DERBI pétarade à 4000 trs/mn

Auteur Sujet: DERBI pétarade à 4000 trs/mn  (Lu 665 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2018 à 07:23
Bonjour à tous
J'ai ma derbi qui pétarade à environ 4000 trs/mn un cours instant et après elle monte normalement dans les tours. J'ai un pot bidalot débridé, carbu d'origine, j'ai essayé plusieur gicleur 90 95 100 105 et 110 s'est toujours la même chose, elle part bien puis pétarade 4000 trs/mn puis repart très bien dans les tour. J'ai aussi fait les réglages carbu de nombreuse fois, la bougie est brun donc nickel, boite à air d'origine coupée un petit peu sur le retour du dessus
Pouvez vous m'aider car je bloque
merci de vos réponses
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2018 à 12:26
Bonjour,

Si ton carbu est d'origine je crois que c'est ou du 14 ou du 17,5 (ça dépend de l'année), si tu a un 14 ton gicleur est un peu gros (65 a 75 sur carbu de 14). Si tu as un 17,5 est qu'après un reglage carbu ça broute encore, peut-être que tu a une prise d'air quelque part (généralement pipe d'admission).
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2018 à 13:48
Merci de ta réponse
Carbu de 17,5
il semblerait pas qu'il y a une prise d'air
j'ai peut être trouvé, dans la cartouche du pot bidalot il y a une sorte de de laine de fer qui est venu lorsque j'ai tiré le tube intérieur je suis presque sur que cela vient du pot.
quand j'avais le pot d'origine débridé (coupe et ressoudé) elle tournait impeccable et depuis le bidalot elle à commencée à merdée
J'ai fais un petit tour ce matin et depuis que j'ai enlevé cette sorte de laine de fer on dirait que ça fonctionne
je vais aller faire un grand tour cette après midi et si c'est cela fonctionne, j'en ferai part sur ce site car apparement je ne suis pas le seul avec avec se problème et comme par hasard ils ont aussi des pots bidalot
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2018 à 16:32
Bonjour à tous

Je vous confirme que cela venait bien du pot bidalot aujourd'hui ma derbi tourne très bien suite a cette sorte de laine de verre enlevée
En ce qui me concerne je ne recommande pas le pot BIDALOT bas
Beaucoup de d'amis ont d'autres marque et ils n'ont pas eu se problème par contre 2 de mes connaissances ont un pot bidalot et leur derbi tourne Boffe  boffe
Ils ont enlevé cette laine de verre ça va un peu mieux
A bientôt et bon courage à tous
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire