Derbi qui "broute"

Auteur Sujet: Derbi qui "broute"  (Lu 1126 fois)

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Le 29 Octobre 2016 à 08:35
Bonjour à tous, depuis quelques semaines, ma derbi broute énormement quand je monte dans les tours et j'aimerais savoir d'où ça peut venir. je précise que je n'ai touché à rien, et mon joint de cuve est fêlé mais je ne sais pas si ça pourrait être la cause. Je pense démonter mon carbu et le nettoyer aujourd'hui
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Le 29 Octobre 2016 à 11:59
va voir ds le topique des reglages carbu ton gicleur est trop gros et il faut regler ta richesse et ton ralenti ;)
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Le 29 Octobre 2016 à 21:34
salut est ce que ton starter n'est par bloqué par hasard ?
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Le 29 Octobre 2016 à 22:34
Non mon starter n'est pas bloqué. Pour ce qui est du gicleur, il est de 85, gicleur d'origine pour derbi avec pot d'origine débridé je pense pas qu'il soit  trop gros.
Aujourd'hui, j'ai préparé ma boîte à air et débridé mon carburateur, je pense que mon gicleur est donc beaucoup trop petit car je ne peux même pas monter dans les tours
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Le 29 Octobre 2016 à 23:15
ca te fait des trous ou ça  grogne ?
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Le 30 Octobre 2016 à 11:18
s'est pas parce que c'est de l'origine qu'il est bon, si tu débride mais ne change ni les gicleur ni fait les réglages bin ne t'étone pas que sa marche pas, fait tes réglages carbu^^
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Le 30 Octobre 2016 à 14:03
En effet tu as augmenter ton débit d'air et pas ton débit d'essence il faut donc prendre un gicleurs principal plus gros commence par un 100 sa devrait aller mieux et peaufine tes réglage avec ta vis de richesse (je parle pas de la vis de ralenti attention)
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Le 30 Octobre 2016 à 14:17
En effet tu as augmenter ton débit d'air et pas ton débit d'essence il faut donc prendre un gicleurs principal plus gros commence par un 100 sa devrait aller mieux et peaufine tes réglage avec ta vis de richesse (je parle pas de la vis de ralenti attention)
la vis de richesse influe uniquement sur le bas régime
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Le 30 Octobre 2016 à 14:36
En effet tu as augmenter ton débit d'air et pas ton débit d'essence il faut donc prendre un gicleurs principal plus gros commence par un 100 sa devrait aller mieux et peaufine tes réglage avec ta vis de richesse (je parle pas de la vis de ralenti attention)
la vis de richesse influe uniquement sur le bas régime

Merci de me l'apprendre  f!3 je c'est que sa n'influe que sur un quart de la poignée idem pour le gicleur de ralenti je lui disais sa pour qu'il est une réponse franche des gaz à la poignée mais pour son problème la c'est le gp qui est trop petit (pas:je sais quand MM réglé un carbu  ::))
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Le 30 Octobre 2016 à 14:58
bon désolé de t'avoir vexer mais je n'ai pas compris ta phrase sous cet angle alors  p!
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Le 31 Octobre 2016 à 08:48
Nan mais le truc c'est que j'ai rien touché et avant ça marchait niquel, la j'ai gicleur se 90 ça marche un peu mieux mais ça broute un peu de temps en temps
 

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