Derbi qui avance plus apres changement de kit 50

Auteur Sujet: Derbi qui avance plus apres changement de kit 50  (Lu 1078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2016 à 19:26
Bonjours,

Alors voila, J'ai ici retapée une derbi senda qui était serrée avec un kit 50 airsal alu.
Ont a mis en pièce la moto avec un amis, ont a tout nettoyé. Et ont  a remis un kit 50 d'origine en fonte.
Mais le soucis c'est qu'elle n'avance pas du tout,  Quand je suis en première, si je la monte trop dans les tour. Il y a des trou d'air, je sais pas comment explique mais je suis obligé de retiré les gaz sinon elle se coupe. Des fois j'arrive a passer la deuxieme, mais si j'essaye la 3eme. S'est fini elle se coupe.
J'ai remis le carbu en reglage de base sa a été un peut mieux, mais s'est loin d’être le top c'est toujours le même probleme. Et en plus de de sa, il y  a de l'eau qui fuite de partout au niveau du cylindre. Sa passe même au niveau de la bougie, une vrai fontaine. Mais c'est pas couler, c'est carrément gicler que sa fais.
C'est depuis que j'ai purger mon radiateur.
Je répète que j'ai démonter la moto complètement donc j'ai peut être mal remis quelques chose. Et que la moto avant allais super bien mais j'ai serrer, dont je connais pas la raison car il y a en a plusieurs. J'ai fais de grosse bétise.

1 je roule pas avec du liquide mais de l'eau du robinet.
2. J'ai rouler avec de l'huile  qui coulais a coté de la durite au niveau du réservoir. Apparemment la durite se retirais.
3 j'avais mal fais mon rodage.
4 mais sa s'est mon pote. Mais j'était pas la pour le dire. Et je pense que c'est sa, il a passé un coup de karcher dans la cartouche pour nettoyé le pot. Mais du coup toute l'eau est rentrée dans le moteur, et en plus avec la puissance du karcher.. Je lui ai rien dit, mais après la moto a redémarrée mais faisais un bruit fort aigu et elle fumais blindé blanc. Et j'ai serrer 5 min apres.

Donc voila après ont a commencé le nettoyage et me voici 3 semaines apres a essayer de la refaire démarrée

Je précise aussi que je dois acheté des vis pour bien remettre le pot. Car j'en ai mise qu'une, mais cela suffit pas pour le faire tenir. Il fais quand même pas mal de bruit car il est pas rentré a fond. Donc demain je remet sa comme il faut. Mais cela pourrais que sa vienne de la? Fin une partie?

Donc si des personnes aurais une idée a mon probleme,
Merci.



 
« Modifié: 10-11-2016 19:30:23 par Lafayen6110 »
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2016 à 20:11
Le coup du karcher dans le pot m'a achevé  sm!
Bah t'es bon pour changer tes durites d'après ce que j'ai compris déjà, après revoir ton carbu, voir l'allumage si elle broute, et el coup de l'eau du robinet c'est pas la meilleure idée au monde  0/10
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2016 à 00:38
sa m'a achevé aussi, la première fois que je lis une grosse connerie comme sa, c'est du jamais vu AHAH

effectivement revoit ton réglage carbu, verifie ton circuit de refroidissement, change de bougie.
De l'eau du robinet en hiver, c'est intelligent sa dis donc. si il fait vraiment voir sa peut geler, le liquide de refroidissement sert a ne pas geler ( a part a une certaines temperatures)

vous faite une équipe de choc en mécano
  • Membres
  • *
  • 227 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Aprilia
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2016 à 16:19
-nettoyer un pot a l'eau et au karcher, t'as demandé a ton pote s'il se laver les dents au karcher aussi ?? lol
-t'es bon pour changer la laine de ta cartouche elle est morte (d'ou le bruit aigu au demarrage)
-t'es bon pour changer tte tes durrite de reffroiddissement on ne met jamais d'eau du robinet pour remplacer le liquide de refroidissement au pire un melange liquide + eau demineralisé
-change tte tes durite d'essence et d'huile elle sont surrement seche ou poreuse d'ou le fait qu'elles se barre tout le tps
-trou d'air a l'accel ??? reglage carbu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire