derbi qui broute, ne prend pas les tours

Auteur Sujet: derbi qui broute, ne prend pas les tours  (Lu 2961 fois)

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Le 07 Mai 2014 à 10:48
Bonjour. J'ai actuellement un problème sur ma derbi.
Comme il est dit dans le titre, ma moto broute est ne prend pas les tours.
J'ai déjà commencer par regarder ma bougie et sa couleur noir est humide ma signaler que j'était trop riche. j'ai donc fait appelle a un collègue qui s'y connait vachement en 50cc.
Ont a commencer pas descendre le gicleur principal de taille (J'était en 92 ou un truc du style) sans aucune amélioration. arriver a un gicleur de 72, est en étant toujours trop riche, ont décida de changer l'aiguille. J'ai donc acheter une boite de 10 contenant les tailles de W3 a W12 et une W25. Mon aiguille était une W7. Apres avoir passer toutes la boite et toute les tailles que j'avais, il n'y a aucune amélioration. Je ne sait plus quoi faire pour résoudre mon problème. Autre info, certaine aiguilles rendait la bougie brune mais les perfs était toujours pas au rendez-vous.  !help
Ma dernière solution pour résoudre ce problème est de demander sur ce forum étant donner que je suis une quiche en mécanique est que les garage moto ne prenne pas les 50 débrider.
Merci donc a tout ceux qui prendrons la pêne de lire mon roman est qui m'aideront a résoudre ce problème. p!!
Cordialement
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Le 07 Mai 2014 à 11:07
Essaye de rouler en admission libre , si la moto marche bien c'est que tu es encore trop riche ! Sinon ça peut venir de pas mal de choses : essence trop vieille , bougie fatiguée ...  p!!
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Le 07 Mai 2014 à 11:29
Vérifie si ton starter ne se mets pas tout seul, et ensuite, nettoyage de ta mousse de filtre à air.
Evite quand même l'admission libre, si une saloperie passe, tu peux fusiller ton moteur.
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Le 07 Mai 2014 à 11:59
Merci de vos réponses. J'ai rouler en admission libre pour tester toutes les aiguilles. Par contre la bougie est neuve ainsi que kit, le pot, je carbu, le manchon de boite a air. Je vais nettoyer ma mousse pour voir est changer la bougie mais les creus sont vraiment violent.... je pointe a 40 maxi. Cela pourrai t'il venir de l'allumage qui serai mal caller ??
Si quelqu'un a une autre solution, merci de me le dire. Je prend toutes les idées qui pourrai m'avancer.
« Modifié: 07-05-2014 13:58:10 par homerun »
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Le 07 Mai 2014 à 15:13
Ouais c'est aussi possible que ca vienne de l'allumage .. C'est un origine?
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Le 07 Mai 2014 à 15:21
oui. J'ai acheter la moto en pas très bon état et l'ancien proprio avais l'aire de s'en foutre un peut donc peut être qu'il l'a mal remonter quand il a changer le vilo ou vue que j'ai rouler un moment sans carter il a peut être aussi reçut. Je vais étudier aussi cette solution. Merci a toi Koro et vous avez d'autre idées, vous gêner pas  :)
Comment peut-ont savoir si l'allumage est bien caller ou si il a des problèmes ?
« Modifié: 07-05-2014 15:23:35 par homerun »
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