Derbi qui démarre plus

Auteur Sujet: Derbi qui démarre plus  (Lu 1055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2016 à 09:31
Bonjours

Alors voila, j'ai une derbi senda xtreme. Dont j'était tombé en panne car j'avais eu un manque de liquide de refroidissement. Elle a redémarrée 1 semaine apres, apres avoir démonter le cynlidre et le piston et rétirer l'humiditer a l'interieur. ( Je ne sais pas pourquoi il y avais de la flotte ou du liquide ou de l'huile) Sa sent pas vraiment.

J'ai su en savoir plus sur la panne, Il faut a chaque qu'attendre que tout seche retirer un maximum de flotte et hop elle démarre au quart de tour, faut attendre en génaral 3 jours.  2 fois qu'elle me fais le meme coup. (Elle fais beaucoup de fumée blanche, meme quand je la pousse et qu'elle démarre pas. J'ai encore rouler hier 1h. Avant que j'arrive a destination elle qu'elle s'arrete  elle meme car le ralentit fonctionne plus (Oui depuis que j'ai cette panne. obligé de jours avec les gaz a chaque feux rouge) Puis apres plus moyen de la redémarrée une fois arretée. Il y aussi blindé de flotte qui sort a la sortie du pot.
Une chose aussi quant ont la démarre a la poussette la moto pete. Elle fais genre claque claque un peut comme si ont a tapais sur une main. C'est quand sa fais sa que beaucoup de fumée sort.

Penser vous qu'elle est dead? J'en suis sur qu'elle va encore démarrée mardi.
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2016 à 09:42
salut,ton joint de culasse qui est mort,il laisse passer le liquide refroidissement dans le cylindre et dans le pot,ce qui explique ta fumée blanche !
rachète une pochette de joint et c'est repartit,fait attention en montant le joint de culasse de ne pas le pincer !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2016 à 10:03
D'accord merci pour ta réponse. Je vais changer sa. C'est pas pour le prix que sa coute. :)

  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2016 à 19:46
non ça coûte queudal !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2016 à 08:55
Voila, la moto a super bien fonctionner apres le remplacement du joint toujours un peut de fumée qui sort du cylindre mais pas grand chose. Le ralentit fonctionnais beaucoup mieux et elle démarrais au quart de tour tout le temps pendant 2 jours.

Mais maintenant j'ai ma durite du radiateur qui a explosée, ont gonflais déjà beaucoup avant. Et le résérevoir de liquide se vidais 1 un rien de temps.  J'ai casiement maintenant le meme problème qu'avant. Le ralentit qui tiens plus, problème pour démarrée. Et moto qui avance pas.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire