derbi qui met du temps a s élancer

Auteur Sujet: derbi qui met du temps a s élancer  (Lu 2060 fois)

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Le 28 Août 2016 à 01:04
Salut j ai une derbi drd de 2003 moteur origine avec carbu de 17,5 et pot passage bas conti et la moto a du mal a s elancer . en gros je n ai pas de puissance a bas regime mais a un certain nombre de tours 9000-10000 elle s elance (limite je tire un peu sur le guidon et elle pars en wheeling ) . j aimerais retrouver un peu plus de puissance a bas regime car certaines fois je doit retrograder pour qu elle prenne les tours.pareil lors du passage de vitesse dans une petite cote faut que je passe la vitesse vraiment quand je suis haut dans les tours pour pas qu elle fasse "beuuhh" apres. Je tiens a signaler que je roule sans filtre a air car sinon elle broute (meme avec un cornet) et 30kmh max avec filtre a air
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Le 28 Août 2016 à 10:29
salut, les pot conti sont creux a bas régime, mais sa ne devrais pas faire sa quand même.
Rouler sans filtre a air en origine ne sert strictement a rien, un cornet n'est pas utile non plus. Je te conseille de remettre une baa origine et tu peux la prépare. Tu fais ce que tu veux c'est juste un conseil.

ensuite si tu met le cornet comme sa, sans faire de réglages c'est sur que sa ne vas pas bien marché. il va y avoir moins d'air qui va rentrer donc réglages moins riche.

tu doit tous simplement avoir un réglage carbu a faire
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Le 28 Août 2016 à 12:20
salut une boite a clapet et limite indispensable quand tu remplaces tes pièces d'origine moteur sur les derbi  (d’après mon mécano 50cc) ça résous beaucoup de problème de carburation
« Modifié: 28-08-2016 12:23:12 par aventneo »
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Le 28 Août 2016 à 15:28
les reglages carbu rien ni fait appatt pour le ralenti .
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Le 28 Août 2016 à 15:53
Tu as peut être. Des joints spys a faire
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Le 28 Août 2016 à 20:07
les reglages carbu rien ni fait appatt pour le ralenti .

encore faut-il savoir le faire réglage,c'est pas en jouant avec la vis de ralenti et celle de richesse que ça va résoudre ton problème,il y a un super tuto,suffit de le suivre !

[/quote]
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Le 28 Août 2016 à 21:37
salut une boite a clapet et limite indispensable quand tu remplaces tes pièces d'origine moteur sur les derbi  (d’après mon mécano 50cc) ça résous beaucoup de problème de carburation

je ne suis pas d'accord avec toi,  ton mécano n'y connais pas grand chose. Les boites a clapets derbi sont tres bien, tu peux garder la BAC origine sur un kit 80 sans soucis sa marcheras bien et avec des clapets carbon c,'est nickel.
ensuite sa ne resoue pas les problèmes de carburation, le plus important c'est le réglage carbu, faut savoir le réglé
« Modifié: 28-08-2016 21:41:13 par derbiste02 »
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Le 28 Août 2016 à 21:55
bon mon mecano dit dela merde  ;D ;D ;D par contre ça règle certain soucis de carburatiions
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Le 29 Août 2016 à 19:27
sa depends des réglages carbu et des bac utilisé
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Le 29 Août 2016 à 19:35
le kit a admission malossi mhr (pipe ,boite a clapets) dont je parle
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Le 29 Août 2016 à 21:55
il y a plusieurs malossi VL
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Le 29 Août 2016 à 23:54
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Le 30 Août 2016 à 10:19
apres sur am6 il y a toujours un gain a prendre vu que celle d'origine n'est pas terrible
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Le 30 Août 2016 à 11:27
Pourtant beaucoup me dise l'inverse
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