derbi qui ne tire plus

Auteur Sujet: derbi qui ne tire plus  (Lu 1857 fois)

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Le 07 Juin 2012 à 21:35
bonjours,
j'ai un problème avec ma derbi depuis quelque temp, elle ne tire plus dans les montés et je ne sais pas pourquoi ! Avant je montait les côtes en 5è, maintenant je suis en 3è en haut des côtes a 50km/h.
J'ai une derbi senda r-xtreme d'origine, j'ai juste un cornet et mon pot d'origine qui est vide.
J'ai déja changé la bougie, nettoyé le carbu essayer sans le pot mais sa ne change rien pouvezz  vous m'aider svp ! merci.
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Le 07 Juin 2012 à 21:50
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre svp paske c'est assez urgent merci
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Le 07 Juin 2012 à 21:52
Dans les montée, il ne faut jamais être en 5 eme ou 4 eme, sa épuise la moto, puis s'est normale que tu va pas aller en montée a 100 Km/h
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Le 07 Juin 2012 à 21:57
Bonjour à toi
Avant de poster sur le forum va te présenter : http://forum.mobcustom.com/presentation/
Et va lire les règles s'ilteplait : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Une fois que tu auras fait tout ça on répondra à toutes tes questions

Évite aussi les double poste c'est marqué dans les règles :)
Passe de bon moments sur le forum ;)
Et sur ce forum on ne parle pas de vitesse c'est trop polémiqueux :)
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
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Le 07 Juin 2012 à 22:16
je vient de me présenter et de lire les règles.

Savez vous pourquoi ma derbi n'a plus de tire plus ?
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Le 07 Juin 2012 à 22:18
Peut-être un réglage carbu , ta bougie et de quelle couleur ?
Tes segments et piston ont combien de kilomètres ?
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Le 07 Juin 2012 à 22:26
Mon réglage carbu est bon car ma bougie est marron foncé ! mon piston et mes segment auront bientôt 10000km et ma moto a 25000km !
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Le 07 Juin 2012 à 22:31
T'as chang les segments à combien de kilomètres ?
Commence à envisager de changer les segments piston
Car normalement c'est segments 4000-5000 km et le piston c'est tous les 10000 normalement
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Le 07 Juin 2012 à 22:38
Mo j'ai acheté ma moto lorsqu'elle avait 10000km et il n'y avait rien eu de fait dessus ! et quand j'ai eu 15000km j'ai changer piston segment cage à aiguille suite à une bougie perlé et un carbu déréglé.
Et la ma moto a donc 25000km. C'est peut être mieux que je change le haut moteur complet non ?
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Le 07 Juin 2012 à 22:41
Bah d'abbord commence par changer piston/segments et après en fonction de l'état du cylindre tu le changes ou pas ;)
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Le 07 Juin 2012 à 22:44
je tien à préciser que mon embrayage est d'origine, le bas moteur a jamais été ouvert.
J'ai aussi oublier de dire que ma moto fait un léger sifflement quand je décélère, même quand je suis au neutre et elle ne le fesait pas avant.
Je voudrais savoir si cela une grande importance ou pas et de quoi sa pourrait venir !
« Modifié: 07-06-2012 22:58:19 par antoine55 »
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Le 16 Juin 2012 à 22:01
désolé pour le double post

J'ai donc changer mon embrayage, ma pompe a eau, ma boite a clapet et mon au moteur ! J'ai mis un kit 50 top perf fonte. le problème a l'air résolu mais pour le moment vu que je suis en rodage je ne peut pas savoir !
 

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