Derbi : Rien à bas régime :/

Auteur Sujet: Derbi : Rien à bas régime :/  (Lu 3167 fois)

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Le 04 Décembre 2012 à 23:06
Alors voilà, j'ai une Derbi Drd Limited de 2004, avec côté moteur :

-Kit 50 conti chr
-Carbu 19
-Pipe Conti 4 clapet carbone
-Pot yasuni (passage bas)

Mon problème est que, je n'ai presque rien à bas régime et a du mal a monter dans les tours    >:(
La moto part doucement, et d'un coup (environ à mi-régime), elle part fort.
Je ne sais pas trop d'où ça vient, j'avais penser que ça aurait pu être le creu de mon pot  ou que c'est un passage bas...
Besoin d'aide Svp   ;) !help
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Le 04 Décembre 2012 à 23:09
Salut !

Elle te le fait depuis quand ?
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Le 04 Décembre 2012 à 23:11
Depuis que je l'ai ( je l'ai acheté montée comme sa )
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Le 04 Décembre 2012 à 23:15
Le mec a qui je l'avais acheté s'y connaissait bcp en moto et m'a dit que c'etait à cause du passage bas, mais je ne pense pas qu'il y ai une telle différence juste pour un passage...
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Le 04 Décembre 2012 à 23:18
avec conti sa a toujours été tout en haut. Mais bon vérifie quand même ton réglage carbu
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
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Le 04 Décembre 2012 à 23:26
avec conti sa a toujours été tout en haut. Mais bon vérifie quand même ton réglage carbu

Exact, sauf qu'un carbu de 19 comble le trou du conti, donc il ne devrait pas avoir de trou, ou un  tout petit..
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Le 05 Décembre 2012 à 00:33
Ouai en effet un carbu de 19 rebouche un peu c'est difficulté en bat régime ! Mais un mauvais réglage carbu et ton bas rémige peut mal prendre en tour ! je dirai trop riche ! si ta une baisse de puissance comme ça en bas !
Après entre les passages il n'y a pas énormément de différence ! C'est plutôt en fonction de l'utilité de la moto que tu va le choisir ;)
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
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Le 05 Décembre 2012 à 07:24
Si tu à le temps, reprend ton réglage carbu à zéro ou alors baisse ton gp  p!!
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Le 05 Décembre 2012 à 10:45
vérifie la couleur de ta bougie  p!!
en fonction de sa couleur baisse ou augmente ton gicleur
blanche : trop pauvre
marron : le reglage est bon
noir : trop riche
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Le 05 Décembre 2012 à 18:04
Okk Merci !  p!!
C'est un peu chiant au feu rouge, il faut bcp jouer avec l'embrayage... p!
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Le 05 Décembre 2012 à 18:27
Je m'en doute bien..

Donc refait un bon réglage carbu et redit nous  p!!
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Le 05 Décembre 2012 à 18:32
bon réglage sous la pluie  ;)
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Le 05 Décembre 2012 à 19:42
Pot ocnti c'est creux meme avec un carbu de 19 sa change pas beaucoup

Il faut jouer avec l'embreyage par exemple au feu rouge tu embreye tu accelere tu lache et la sa va passer normal
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Le 05 Décembre 2012 à 21:16
Le carbu est réglé à la perfection c'est un peu mieu mais pas top, mais je commence à m'y habituer.
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Le 05 Décembre 2012 à 23:36
Bizarre..

Après bon tu aura toujours un trou avec le conti, sauf si tu passe en carbu de 21 :P
 

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