derbi roule mieu au starter

Auteur Sujet: derbi roule mieu au starter  (Lu 2335 fois)

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Le 12 Décembre 2012 à 12:55
bonjour , donc voila tout est dans le titre depuis que j'ai changer mon tecnigas pour un scr corse ma derbi roule mieu avec le starter .
je suis obliger d'embrayer d'accelerer puis de lacher pour bien demarrer sinon elle se noie
et puis quand je retrograde ou je freine elle se noie et vous imaginez les 30 voitures derriere qui klaxonne  :P

donc SVP je fait appel a vous pour savoir se que je doit faire
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Le 12 Décembre 2012 à 13:00
Réglage carbu
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Le 12 Décembre 2012 à 13:48
baisse ton gicleur de 5 point
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Le 12 Décembre 2012 à 15:08
bonjour , donc voila tout est dans le titre depuis que j'ai changer mon tecnigas pour un scr corse ma derbi roule mieu avec le starter .
je suis obliger d'embrayer d'accelerer puis de lacher pour bien demarrer sinon elle se noie
et puis quand je retrograde ou je freine elle se noie et vous imaginez les 30 voitures derriere qui klaxonne  :P

donc SVP je fait appel a vous pour savoir se que je doit faire
Tu as trop d'air, le rôle du starter est de diminuer la quantité d'air pour enrichir le mélange et augmenter la poussé du piston plus rapidement donc qu'il chauffe plus vite, donc il faut que tu en réduise la quantité d'air. Tu démarres ta moto, tu l'as laisse chauffer un bon moment, et tu resserre (quand elle tourne bien entendu) la vis d'air de ralentit d'un tour voir deux, et ça arrangera sûrement ton problème  ;)
 p!2 Te trompe pas la vis d'air de ralentit, celle du côté du filtre à air, la petite vis que tu peux visser ou dévisser uniquement avec un petit tournevis plat ! p!!
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Le 12 Décembre 2012 à 15:48
si tu tourne mieux avec le starter c'est que tu es trop pauvre  p!!
Merci a Kat2M  p!!
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Le 12 Décembre 2012 à 17:54
il as dit que la moto se noie les gars , si elle se noie c'est qu'il y as trop d'essence , ou alors , il c'est tromper , mais elle fais un "beuuuuuh" dans ce cas , pas assez d'essence
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Le 12 Décembre 2012 à 18:15
il as dit que la moto se noie les gars , si elle se noie c'est qu'il y as trop d'essence , ou alors , il c'est tromper , mais elle fais un "beuuuuuh" dans ce cas , pas assez d'essence
il dit qu'il tourne mieux au starter mec, donc son mélange est trop pauvre, il touche à sa vis d'air de ralentit comme j'ai dit ci dessus et à mon avis son problème est résolu. :)
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Le 12 Décembre 2012 à 18:27
je précise , je de donne des détails au cas ou il se serais tromper dans sa déscription  p!!
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Le 12 Décembre 2012 à 19:34
Simplement augmenter ton gicleur principal, quand tu met le starter tu envoie plusse d'essence donc ta moto est effectivement trop pauvre. C'est quoi comme carbu et quel est la taille de ton gicleur principal ?
Ma config ;)

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Le 20 Décembre 2012 à 15:33
merci les gars pour vos réponse +1 a tous et j'ai un carbu 19 avec gicleur 90 et la moto est pire maintenant
elle démarre  presque pas après 10min de galère je suis obliger de la chauffer 5min pour qu’elle arrête de brouter et j'ai rien au niveau du bas régime elle broute a fond je suis obliger de la faire crier pour qu'elle se lance    et voila aussi si ya les flic qui vois le scr corse c'est mort pour moi :p donc j’aimerai bien pouvoir rouler au bas régime sans la faire monter dans les tours et lâcher l'embrayage d'un coup
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Le 20 Décembre 2012 à 16:37
merci les gars pour vos réponse +1 a tous et j'ai un carbu 19 avec gicleur 90 et la moto est pire maintenant
elle démarre  presque pas après 10min de galère je suis obliger de la chauffer 5min pour qu’elle arrête de brouter et j'ai rien au niveau du bas régime elle broute a fond je suis obliger de la faire crier pour qu'elle se lance    et voila aussi si ya les gendarme qui vois le scr corse c'est mort pour moi :p donc j’aimerai bien pouvoir rouler au bas régime sans la faire monter dans les tours et lâcher l'embrayage d'un coup
t'as du trop la resserrer la vis d'air, ou alors ne te serais-tu pas tromper de vis ?
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Le 20 Décembre 2012 à 17:37
Tu es trop riche maintenant ^^
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Le 20 Décembre 2012 à 19:00
merci les gars pour vos réponse +1 a tous et j'ai un carbu 19 avec gicleur 90 et la moto est pire maintenant
elle démarre  presque pas après 10min de galère je suis obliger de la chauffer 5min pour qu’elle arrête de brouter et j'ai rien au niveau du bas régime elle broute a fond je suis obliger de la faire crier pour qu'elle se lance    et voila aussi si ya les gendarme qui vois le scr corse c'est mort pour moi :p donc j’aimerai bien pouvoir rouler au bas régime sans la faire monter dans les tours et lâcher l'embrayage d'un coup
t'as du trop la resserrer la vis d'air, ou alors ne te serais-tu pas tromper de vis ?

non sava je m'y connai un peu  :P c juste que je suis pas douer pour trouver le bon reglage !
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Le 20 Décembre 2012 à 19:02
Tu es trop riche maintenant
charly j'ai pas trop compris quelqu'un me dit trop riche et quelqu'un d'autre me dit je suis trop riche donc je suis perdu un peu  :P et ma vis de ralenti est dévissée que d'un seul tour
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Le 20 Décembre 2012 à 19:13
Tu es trop riche maintenant
charly j'ai pas trop compris quelqu'un me dit trop riche et quelqu'un d'autre me dit je suis trop riche donc je suis perdu un peu  :P et ma vis de ralenti est dévissée que d'un seul tour
Eh ben avant tu étais trop pauvre, mais maintenant que tu as touché ta vis d'air de ralentit, tu es trop riche parce que t'as due trop la visser ce qui réduit la quantité d'air et enrichie donc le mélange. Ce que je te conseille, démarre ta moto, laisse la bien chauffer, et pendant qu'elle tourne, dévisse cette vis d'air de ralentit (ou appelée vis de richesse), dévisse la 1/4 de tours par 1/4 de tours jusqu'à que t'obtienne un régime assez régulier, ni trop haut ni trop bas, et qu'il n'y ait pas de sorte de ruptures dans ce régime. Une fois ce régime obtenu, revisse ta vis d'air d'un 1/8 ème (la moitié d'un quart de tour) de tour pour la richesse de ton mélange, pour être sûr que tu n'es pas trop pauvre, et ensuite si tu trouve que ton ralentit est trop bas ou quoi que ce soit, là, à ce moment là, joue sur ta vis de ralentit (celle avec le ressort) mais ne retouche pas à la vis d'air.  ;)
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