Derbi senda 50 cc obligé de rouler avec le starter

Auteur Sujet: Derbi senda 50 cc obligé de rouler avec le starter  (Lu 4128 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2013 à 18:27
Bonsoir tout le monde

alors voila il y as de sa peux de temps j'ai acheter une debi senda année 20090 or j'ai eu quelque souci avec que j'ai pu réglée mais la je ne voit pas cela fait quelque temps ma derbi as du mal as démarrée, il faut obligatoirement que je mette le starter et que je kick 7-8fois pour qu'elle démarre... Mais avec le starter si je ne maintien pas un peux l'accélérateur elle cale.Alors je la redémarre puis j’enlève le starter et la sans starter elle tien super bien le ralenti je l'ai laissé 15min comme sa hier et jamais ell n'a calé mais sans le starter dés que je veux accélérer, qu'elle soit chaude ou non si je veux rouler je suis obligé de mettre le starter sinon je peux pas démarrer elle cale dés que j’accélère quand je n'ai pas de starter or j'ai entendu dire que ce n’était pas trop bon de rouler avec le starter. Mais avec le starter eh bien des que je veux m’arrêter elle cale elle ne tien pas du tout le ralentit..

Quelqu’un saurait m'aider ? me dire d'ou cela peux vennir ?

Je vous remercie grandement d'avance.
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2013 à 20:56
faut enrichir si tu sais roulé qu'avec starter, danger moteur sinon
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2013 à 21:03
Je suis as presque 3 tour ma viis de richesse faut je la dévisse encors plus ? ou c'est un autre problème ?
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Derbi DRD xtrem 2012 noir
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2013 à 23:10
Gicleur principal trop petit et revisse ta visse d au moins 1 tour et demi, 2 tours
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 09:05
j'ai un gicleur de 98 pourtant  :o j'ai un 112 je met gicleur de 112 ?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 09:22
TOPIC REGLAGE CARBU !
tout y est expliqué !
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 17:47
alors j'ai passé toute la journée dessus encore et dessu c'est le carbu d'origine j'ai essayer de mettre un carbu de 19 mais avec ce carbu de 19 impossible de la démarrer donc j'ai remit l'ancien et au passage du gicleu 0rde 98 je suis passé as celui de 112 mais sa me fait exactement pareil j'ai suivi le tuto pour bien régler mon carbu ect.. et toujours la même je met le starter elle démarre et roule super bien or des que je le retire des que j’accélère elle cale...

Comment faire svp ?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 17:53
tu dois enrichir
couleur de la bougie ?
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 17:59
bizarement la bougie as un coté noir et un coté blanc  ???

Sinon pour enrichir il faut bien desserer la vis de richesse ?
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Rieju MRT pot SCR SM
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 18:10
Elle monte dans les tours ? sans le starter  ?
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2013 à 18:17
AVEC LE STARTER : Elle démarre très bien, monte impeccablement dans les tours et roule super bien sauf tien pas le ralentit du tout

SANS LE STARTER : Démarre pas ou avec énormément de mal tien super bien le ralentit mais dés que j’accélère elle cale donc non sans le starter elle ne monte pas dans les tour.

Taleur j'ai éssayé j'ai mit le starter je l'ai démarré mais des que j’arrête d’accélérer elle calé car avec starter elle tien pas le ralentit donc je l'ai redémarrer j'ai maintenu un peu l’accélérateur j'ai enlever le starter lâche l'accelerateur et elle tien super bien le ralenti je l'ai laissé 15 min comme sa mais des qu je veux démarre eh bien j’accélère un peux et boooowww elle calle...
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Le foot s'incline, le MX domine
  • Derbi Senda X Race de 2001
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2013 à 10:08
Salut à toi, une fois j'avais pareil et sa venais de mon filtre à air :)
Derbi senda x race de 2001
Kit 50 top perf fonte
Carbu 17,5
Pot Metrakit passage haut
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2013 à 12:40
bizarement la bougie as un coté noir et un coté blanc  ???

Sinon pour enrichir il faut bien desserer la vis de richesse ?

C'est une histoire de réglage carbu tout ca, tuto sur le forum et tout ira mieux après
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2013 à 18:24
Alors désolé d'avoir insisté de dire que mon carbu était bien régler alors que je pense tu t'y connait beaucoup mieux que moi. Donc la je viens de refaire tout le TUTO de A as Z et bingo ma meule remarche nickel elle as jamais aussi bien fonctionner. Elle démarre mieux que ces dernier jour ou c'etait trés dur de la démarrer elle roule super bien sans le starter et as retrouver une puissance juste sublime.

 GRAND MERCI AS VOUS    p!! p!! p!!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2013 à 18:38
Comme quoi il faut répété plusieurs fois les choses  p!!
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire