derbi senda ne demarre plus

Auteur Sujet: derbi senda ne demarre plus  (Lu 2651 fois)

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Le 12 Août 2010 à 12:53
bonjour a tous je suis nouveau ici et jai un srx souci je roulai avec ma moto qui na aucun souci moteur et tre bon reglage elle c mi a callet en roulan comme si que je tonber en panne d'essence et depui je narive plu a demarrer jai fai nettoyage carbu et verifier lariver d'essence et tou va bien donc je suis perdu pouvez vou maider svp
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Le 12 Août 2010 à 12:56
Fais gaffe a ton orthographe!
T'as de l'étincelle a la bougie? Change de bougie pour voir.
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Le 12 Août 2010 à 12:57
Allumage défaillant peut etre...
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Le 12 Août 2010 à 13:29
oui j'ai de létincelle a la bougie jen ai meme mi une neuve et toujour pareil
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Le 12 Août 2010 à 14:30
au niveau de ma pipe elle est fisuré mai pa profond esque sa peut provenir de sa???
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Le 12 Août 2010 à 14:31
Peut-être une prise d'air oui. Mais de l'eau dessus et kick si c'est aspiré c'est une prise d'air.
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Le 12 Août 2010 à 14:36
okok merci du conseil et je voudrai savoir car jai de l'huile dans le liquide de refroidisement je voudrai savoir si sa pe poser des dégats
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Le 12 Août 2010 à 14:59
Oui c'est possible.
Soit c'est ton joint de culasse qui est mort. Et la sa expliquerais que tu puisse plus démarrer.
Soit joint spy de pompe a eau ou carter embrayage et l'huile de boite va dans le liquide de reffroidissement et inversement.
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Le 12 Août 2010 à 15:09
et t'il possible que le joint de culasse soit foutu en ayant toujours auten de compression??
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Le 12 Août 2010 à 15:27
comment voir si joint spy de ponpe a eau et foutu  :'( je ne connais pa grand chose
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Le 12 Août 2010 à 20:17
ya t-il quelqu'un qui pe me repondre svp
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Le 13 Août 2010 à 09:36
bonjour a tous j'ai toujour le meme souci pouriez vous maidez svp la je coince  :-[ merci d'avance
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Le 13 Août 2010 à 11:22
Tu viens de faire 4 double post et c'est interdit
!!!!!!
Alors si de l'eau va dans ta boite ou ton embro, ça fait de la mayonnaise et si de l'huile va dans le refroidissement ben c'est mort t'es bon pour bien le purger et le nettoyer en suite, tu  vires ta pompe à eau tu demontes ton carter d'embrayage (oublies pas de tout vidanger l'huile de boite ça te permettra de la changer en même temps) tu fais gaffes de ne rien perdre parce que des rondelles de  3/10 à  4/10 de mm t'es mal pour les refaire et là tu verras : Te pompe à eau a une hélice coté exterieur et de l'autre coté c'est un pignon au millieu des 2 tu as un axe avec un joint ce joint là c'et le joint spy tu le changes et hop!! tu remonter tu remplis tout (LDR ~1L et Huile de boite mon pro m'avait dit 750 à 800 mL )
Kit 50 top noir super mais carbu de 14 c'est archi-nul
cherche entraineur de compteur pour derbi à cadre tubulaire de 1999
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Le 13 Août 2010 à 19:39
merci pour le renseignement je nai pa besoin d'ouvrir le moteur en deux pour sa??
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Le 13 Août 2010 à 19:42
Non tu a juste a démonter le carter d'embrayage. Mais achètes un joint de carter aussi pour éviter que sa fuie après.
 

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