Derbi SM Senda DRD ou SM Senda Xtrem ?

Auteur Sujet: Derbi SM Senda DRD ou SM Senda Xtrem ?  (Lu 1790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2010 à 21:04
Bonsoir a tous, voila j'ai du démonter mon bas moteur pour aller ressouder une patte moteur dans une entreprise de métallurgie, le problème étant que j'ai du couper mon axe de bras oscillant car il était gripper & bomber, donc pas moyen de le sortir autrement

Cela dit, patte étant ressouder, je ne sais plus vraiment quel axe commander, il y a t'il une GROSSE différence entre la SM Senda Xtrem de 2005 & la SM Senda DRD de 2007 ? Je tiens a préciser que mes carénages ne sont pas d'ORIGINE !!

Photo ci-joint de ma Derbi
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • I love beta :p
  • beta rr de 03/ beta rr de 01
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2010 à 23:36
salut
Alors je sait pas si je suis le seul ! mais j'ai pas reélement compris a quoi tu veux en venir !!
Si ta moto est une x-treme ( ce que je pense ) alors prend un axe de X-TREME sinon prend  un de DRD.
Je pense que c'est pas plus compliqué que sa  p!!
Ps: On dirait un xtreme avec bras ocsilant de DRD ! Apré je ne pense pas qu'ils doit avoir de la différence entre les deux axe ! sa doit etre les meme ! renseigne toi a ton pro  p!!
Mais bon c'est vrai que sa fait douté.
Moi j'acheterais un de xtreme !
« Modifié: 15-06-2010 23:46:34 par beta rr »
faut que sa roule !
  • Membres
  • *
  • 596 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Xps 2004 Enduro
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2010 à 23:41
Je pense avoir compris ta question  ;)

Comme dit " Beta rr " si ta moto est une Xtreme prends un axe pour Xtreme et si c'est une DRD beh prends pour Drd .

Je m'y connais pas tant que sa en Derbi mais la sa me parait logique  p!!
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .

- Jamaïque ... ♥
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • I love beta :p
  • beta rr de 03/ beta rr de 01
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2010 à 23:47
Ba oui ! le truc c'est que sa fix sur ton cadre ! donc sa me parait logique de prendre un X-treme
faut que sa roule !
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2010 à 19:08
Oui je voulais juste avoir des avis pour savoir de quelle marque était ma mobe pour commander le bon axe ! Je pensais aussi que c'était une batardé : cadre X-trem & Bras de DRD.

Merci de vos réponse & pardon pour la question mal posé  p!
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • I love beta :p
  • beta rr de 03/ beta rr de 01
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 12:14
Ha aussi attention tu fait alusion a un DRD de 2007 donc pour sa je pense que c'est un x-treme mais sa peu aussi bien etre un DRD plus vieux ! et la c'est sur que sa serait un DRD p!!
faut que sa roule !
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 23:19
Ah tu marques un gros point la ... écoutes j'ai commander un axe d'Xtrem, a voir par la suite & je vous retiens au courant :)
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • I love beta :p
  • beta rr de 03/ beta rr de 01
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2010 à 00:18
Quand tu la achetais le gas ne ta pas donner d'information  ???
Apré je ne peut pas te dire si tu peux savoir l'anné de la moto,  mais je pense que avec le moteur tu pourrai voir environ l'anné ( moteur euro 1 euro2 ou euro 3)
Fouille un peut sur le forum je croit que il y as eu un tuto a se sujet ( sur la diference des moteur )
Ps : tu as demender au passage la diference des axes a ton pro ???
Dimitry
faut que sa roule !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire