RÉSOLUT:
Salut a tous, J'ai un soucis dont je ne trouve pas la solution, j'espère que vous pourrez m'aider je piétine sévère...
Voilas d'abord j'ai un derby SR 98 , plus tous neuf je vient de racheter un allumage neuf qui s'adapte parfaitement, et un cylindre piston également neuf qui s'adapte aussi niquel...
je monte tout ça dans les règle de l'art(de la bougnaferie suprême et oui^^ ), je test l'allumage sur le moteur en tournant le volant l'étincelle et ok...
j'en déduis que l'allumage est ok ainsi que la bougie qui me crach un petite étincelle, compression est bonne donc mon cylindre piston doit être bien montée également.
alors je pousse l'engin sur euh longtemps^^...(pas de kick il est mort ca fait 2 ans que je la pousse c pas le souci)...
rien ne se passe pas même le moindre broutage d'avant démarrage comme si l'étincelle ne se faisait pas(pourtant l'étincelle doit etre presente puisque lorsque je la test contre le cylindre la bougie crache...).je regarde la bougie elle est humide j'en déduit que l'essence arrive bien jusqu'au cylindre...
je tente de la demarer a la perceuse(oui a lancienne sur les brel certain doivent connaitre^^ commencent a être un peu fatiguer de pousser l'engin...)pas plus de résultats...
alors voilas mafoi j'en suis arriver la, et toujours pas la moindre idée du soucie...
Cela pourrait-il venir d'un fils de masse? si il y as des connaisseur car niveau masse moi je suis euhh( a la masse complète c le cas de le dire)...
d'autre suggestion serai les bien venu...
petite question au passage on avait un jour avec des pote demarer une derby en marche arrière, et ca marcher donc avec la perceuse cela devrait demarer comme sur les mobylette a l'époque nan?
autre petite question quelqu'un connait-il un tuto sur l'électricité pour me renseigner sur les masse d'ou elle parte a quoi elle servent ect... sont elle vraiment indispensable au démarrage de l'engin?
voilas en espérant avoir des réponse très rapidement reprenant le travaille très vite je suis en galère
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