difficulté de changer ça boite de vitesse complette sur XR6

Auteur Sujet: difficulté de changer ça boite de vitesse complette sur XR6  (Lu 1255 fois)

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Le 24 Août 2008 à 14:33
voila je ne suis pas un grand mécano et je voudrais connaitre le niveau de difficulté (de 1 facile a 10 tres dure) pour changer ma boite de vitesse... merci!!

Ps : si vous avez des conseil je suis preneur...
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  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
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Le 24 Août 2008 à 14:35
moi je l'avais jamais fais y a une semaine ba c'est pas si compliquer mais faut avoir énormément de logique et les équipement inadéquats voila
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

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  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
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Le 24 Août 2008 à 14:50
moi je l'avais jamais fais y a une semaine ba c'est pas si compliquer mais faut avoir énormément de logique et les équipement inadéquats voila

Adéquat tu veux dire ?  ::) ;D
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Le 24 Août 2008 à 15:49
Bah j'lai démonté, bah c'est plutot difficille =s
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Le 24 Août 2008 à 15:51
merci! dit moi cela ta pris combien de temps?
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  • aprilia rs kit 90 simonini villo simonini bm prepa carbu 30 oko pot yasuni r3 et allumage et embrayage polini bac 4 clapets conti
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Le 26 Août 2008 à 18:01
c'est pas compliquer. te faut 1 bloque piston et 1 arach. tu sor le moteur du cadre. tu met le bloque piston tu sor l'allumage. tu retourne le moteur tu enleve l'embrayage et fait attention au 2 tige et a la ptite billederriere  et les 2 pignons du villo. tu enleve le cylindre et tu decere le carter coter allumage. ensuite il y a une fente devant le carter sous le villo. tu met un gros tourne vis et tu ecarte et avec un 2eme tourne vis de lotre coter. apre tu leve doucement et si sa vien pas tu tapote avec un maillet sur l'axe de selection et sur l'arbre secondaire de boite. une foi lever il doi y avoir des rondelle dans le carler que tu a lever. la grosse va a l'arbre secondaire et les 2 ptite une sur le barillet et lotre sur le selecteur. apres te reste a tout enlever et a tout remetre. attention au ressort et a la bille sous le barillet.  p!!
((•̪●)) aprilia rs power ((•̪●))

la puissance n'est rien sans la maitrise
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Le 26 Août 2008 à 23:43
rien a rajouter si ce n'est que tu devras faire bien attention a la position des fourchettes de selection remets les exactement comme tu les a trouvées
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
 

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