Auteur Sujet: drd euro 3 impossible à régler  (Lu 1298 fois)

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Le 22 Octobre 2011 à 22:26
bonjour à tous, voila donc j'ai acheté il y a 2 ans une drd limited edition euro 3 bridée toute d'origine (d'occasion).
j'ai commencé par monter un kit airsal 70 avec allumage italkit selettra et carbu 19.
maintenant, je suis repassé en origine car la moto commence à etre kilométrée et j'ai un peu peur pour le vilo qui est d'origine (12300 km).
J'ai donc aujourd'hui remonté mon haut moteur d'origine avec piston préparé jupes coupées des 2 cotés (pas n'importe comment bien sur) et adapté au transfert de balayage. je monte tout ça et je démarre. alors la moto à du mal à démarrer et je suis obligé de la pousser . une fois démarée, elle déconne et cale si on accelere à fond. je suis parti sur route pour essayer de faire un arret carbu, mais impossible de tirer les vitesses, meme en 1ere (pignon14 53) je suis obligé de partir vachement haut dans les tours et de lacher l'embro progressivement pour arriver à avancer sinon elle cale.
donc avis aux possesseurs d'euro 3, si vous pouviez me donner une taille, approximative bien sur, de gicleurs pour origine ça serait de la plus grande aide.

donc pour conclure mon roman :) la moto est équipée actuellement de :
-pot hebo racing passage haut
-carbu 19 phbg gicleur 95 (réglages airsal)
-hm origine prépa
-allumage italkit selettra bien callé
et ça sera tout.
merci à vous et bonne soirée  sm2!
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Le 22 Octobre 2011 à 22:33
oui si tu et toujours sur le gicleur du airsal, normal qu'elle deconne, descend vers 85, je pense que tu vera une difference ..
 

Elue deuxième meilleur mecaboite d'hiver 2013 !
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Le 22 Octobre 2011 à 22:39
wow, réponse rapide !
merci du conseil, je vais voir si je retrouve ma boite de gicleurs et essayer de faire ça demain, mais quand meme elle était montée en 17.5 gicleur 90 d'origine  ???
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Le 23 Octobre 2011 à 00:27
Oui mais ton carbu 19 est plus gros donc il faut voir ;)


Merci Néo' :)
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Le 23 Octobre 2011 à 10:23
topic réglage carbu!!

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