Dt 50x grosse perte de vitesse .

Auteur Sujet: Dt 50x grosse perte de vitesse .  (Lu 1409 fois)

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Le 29 Juin 2012 à 10:15
Salut ! 8)

Depuis que j'ai changé mon cylindre piston type origine ( j'ai bien fait le rodage (500km) ).
Le problème c'est que maintenant je ne monte plus qu'a 75 km alors qu’avant je montais facile dans les 95 km .
De plus j'ai perdu légerment de la puissance .
Je ne sais pas du tout ou cela pourrais provenir j’appelle donc a votre expérience :) !!
 !help
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Le 29 Juin 2012 à 10:34
salut,tu as mis quoi comme kit?
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Le 29 Juin 2012 à 10:46
Salut ! 8)

Depuis que j'ai changé mon cylindre piston type origine ( j'ai bien fait le rodage (500km) ).
Le problème c'est que maintenant je ne monte plus qu'a 75 km alors qu’avant je montais facile dans les 95 km .
De plus j'ai perdu légerment de la puissance .
Je ne sais pas du tout ou cela pourrais provenir j’appelle donc a votre expérience :) !!
 !help

Tu a peut etre une prise d'air.
Ne parle pas de vitesse , c'est interdit sur le forum.

Flabz il a dit kit origine.
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Le 29 Juin 2012 à 10:50
escuse moi,
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Le 29 Juin 2012 à 11:43
Salut ! 8)

Depuis que j'ai changé mon cylindre piston type origine ( j'ai bien fait le rodage (500km) ).
Le problème c'est que maintenant je ne monte plus qu'a 75 km alors qu’avant je montais facile dans les 95 km .
De plus j'ai perdu légerment de la puissance .
Je ne sais pas du tout ou cela pourrais provenir j’appelle donc a votre expérience :) !!
 !help

Tu a peut etre une prise d'air.
Ne parle pas de vitesse , c'est interdit sur le forum.

Flabz il a dit kit origine.
et alors? entre un top noir, carenzi, c4 tu va voir de tres grande difference de performance.

tu as peux etre un mauvais reglage et tu as quoi vraiment sur ta moto?
et par contre parle pas de vitesse stp

merci KevN ;)
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Le 29 Juin 2012 à 11:50
Revois tes réglages carburation déjà p!! Et effectivement on ne parle pas de vitesse ici.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 29 Juin 2012 à 12:17
Désolé pour la vitesse :(

J'ai prix un cylindre piston TNT , j'ai comparé la tailles des lumières sur mon ancien cylindre d'origine c'est exactement pareille donc je ne pense pas que sa vienne de la qualité du kit :S

Niveau réglage carbu j'ai rien touché j'ai lessé comme avent comme le cylindre est exactement pareille .


Merci de vos réponse rapide :P :)

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Le 29 Juin 2012 à 12:24
tu va bientot serrez et ces normal alors...

merci KevN ;)
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Le 29 Juin 2012 à 12:25
Tnt, sa dépanne 500km...
-Kit Pédale Mon Con
-Carbu J'ai soif
-Pot j'en chis
-Pneu Nutella, comme ca, sa tartine.

-Kit 85cc top gris
-Pot 70cc SCR RL passage haut
-Carbu 28 PWK
-BAC top perf V-Force
-Filtre malossi E16
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Le 29 Juin 2012 à 12:33
Je vois pas pourquoi je vais serré j'ai regardé mon cylindre piston il est comme neuf
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Le 29 Juin 2012 à 12:38

merci KevN ;)
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Le 29 Juin 2012 à 12:49
Je vois ... Bon il me reste quand meme 9500 km avent qu'il soit mort daprès leurs description .

Sinon la perte de vitesse viendrais de ce movait cylindre piston ??

Es que un kit carenzi type origine a 79 euros est-il bien ?
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Le 29 Juin 2012 à 12:51
carenzi tu perdra aussi. si tu veux soliditer et meme perf comme avant tu prend un top perf noir ;)

merci KevN ;)
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Le 29 Juin 2012 à 12:54
Pour remplacer un origine avec perf tres legerement superieur il faut un top noir, apres ta le furytech, et en dessou bah faut pas t'attendre a rouler aussi vite que l'origine, le cylindre d'origine et quand meme performent est solide :)
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Le 29 Juin 2012 à 12:56
Il coute combien ?
Je peut le trouvez sur quelle site ?
Le cylindre origine on peut le trouvez ou ?
 
 

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