Dt ne démarre plus après changement cylindre piston...

Auteur Sujet: Dt ne démarre plus après changement cylindre piston...  (Lu 1124 fois)

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Le 29 Juin 2013 à 00:23
Bonsoir les z'amies, alors voilà, pas plus tard que lundi je roulais puis poum serrage, j'ai bien vérifier la cause venais  d'une huile pourrit (je tourne au mélange) et d'une surchauffe soit disant, donc après avoir tout démonter j'ai  commander un cylindre, piston et des gicleurs pour tout bien réglé.. J'ai tout monter correctement, j'ai essayer de démarrer bon rien ne se passer ce qui était normal au début puis au bout de 2 heures d'essaie toujours rien, j'ai regarder mon carbu et la cuve était sèche.. Alors voilà ma question d'où pourrait provenir ce problème et qu'elle solution avait vous pour qu'elle retourne normalement, merci d'avance a tous.. Bonne route ;)
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Le 29 Juin 2013 à 00:31
Si la cuve est seche vérifie en premier lieu si tu as de l'essence dans le reservoir  lol

Sinon nettoie ton carburateur et vérifie le system de déprésion
Gamer pc :)
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Le 29 Juin 2013 à 00:34
Tu avais ouvert ton essence ? lol
Un peu plus serieusement je te conseille un nettoyage carburateur dans les règle de l'art, je croi savoir que les DT sont équipé de robinet d'essence a dépression ( 2 durites sorte du robinet d'essence ), vérifie que les deux durites sont bien branché.
Ce peut également être un souci au niveau du flotteur qui serai rester bloquer en position haute, ce qui bloquerai l'arrivé d'essence avec le pointeau.
Bon courage.
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Le 29 Juin 2013 à 00:34
Si la cuve est seche vérifie en premier lieu si tu as de l'essence dans le reservoir  lol

Sinon nettoie ton carburateur et vérifie le system de déprésion
Syncro sur la même vanne MDR
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Le 29 Juin 2013 à 00:36
Je sais je suis C** mais pas a se point mdrrr
Les deux durites ne sont pas boucher j'ai vérifier j'ai soufflet dedans
Sa ressemble a quoi se système ? :$
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Le 29 Juin 2013 à 01:01
Il faut pas te tromper celle du bas c'est la depression et celle du haut l'arrivée d'essence
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Le 29 Juin 2013 à 02:04
Moyen simple de voir si elle fonctionne tu prend le tuyau la durite du bas et tu aspire dedans et l'essence doit couler par l'autre ;)
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Le 29 Juin 2013 à 11:43
Salut, merci de vôtre aide, alors pour les durites se que je fais c'est que celle avec le plus gros bout vas avec le reservoir et l'autre va a la dépression car elle passe pas au réservoir, se que je comprends pas, c'est que j'ai que 2 durites sur mon carbu et les deux vont au reservoir, après je tourne au mélange aussi donc je sais pas si c'est normal d'en avoir que deux..
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Le 29 Juin 2013 à 12:01
Si c'est normal , mais comme c'est un système a dépression il a besoin d'etre amorcé donc tu met un peu d'essence dans le trou de la bougie , tu remonte tout et tu la pousse... elle va peter un peu et ça va amorcer la dépression  p!! p!!
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Le 29 Juin 2013 à 12:13
Oui en gros la durite qui part de la sortie du bas du reservoir va sur la durite qui est coté cylindre du carbu et l'autre va du coté filtre a air
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Le 29 Juin 2013 à 13:04
+1 a vous
je vais tester avec la bougie, et les durites sont bien brancher donc
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Le 29 Juin 2013 à 13:32
Attention au double post dyson-bzh, tu dois savoir qu'on peut modifier le dernier message ;)
 

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