DT50R qui broute en 1ere et 2eme et ne tient pas au ralenti uniquement à chaud

Auteur Sujet: DT50R qui broute en 1ere et 2eme et ne tient pas au ralenti uniquement à chaud  (Lu 1787 fois)

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Le 27 Juin 2012 à 17:17
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« Modifié: 03-02-2018 20:17:15 par joevan96 »
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Le 27 Juin 2012 à 17:30
Tape une pointe attend que sa refroidit démonte ta bougie et dit moi de quel couleur elle est?


Noir Trop riche
Blanc-Gris Trop Pauvre
Couleur Brique-Marron Parfait
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Le 27 Juin 2012 à 17:46
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« Modifié: 03-02-2018 20:17:42 par joevan96 »
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Le 27 Juin 2012 à 17:51
Trop riche joue deja avec ta vise de richesse il y a de bon tuto pour regler ton carbu  :)
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Le 27 Juin 2012 à 19:04
ta bien couper de contact d'un coup quand tu rouler a fond ?
-Kit Pédale Mon Con
-Carbu J'ai soif
-Pot j'en chis
-Pneu Nutella, comme ca, sa tartine.

-Kit 85cc top gris
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-Carbu 28 PWK
-BAC top perf V-Force
-Filtre malossi E16
-15*53
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Le 28 Juin 2012 à 10:34
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« Modifié: 03-02-2018 20:17:51 par joevan96 »
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Le 28 Juin 2012 à 21:46
la vis de richesse ,c'est une vis qui est à coté de la vis de ralenti (ou pas loin en tout cas ) ,elle est souvent dorée  ;)

tu regles le circuit de ralenti (en suivant le tuto de beg ) et apres regarde la couleur de ta bougie en tirant un peu dedans ,et t'en est a combien de bornes de rodage ?
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Le 29 Juin 2012 à 14:52
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« Modifié: 03-02-2018 20:18:03 par joevan96 »
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Le 29 Juin 2012 à 15:02
Tiens d'abord va sur ce lien, cela te permettra de distinguer la vis de richesse, de la vis d'air de ralentie, attention sur le schéma, la vis de richesse est inversée avec celle de la vis d'air de ralentie, toute façon, c'est écrit juste en haut de la 1ère image :
http://www.mecacustom.com/3344-reglage-fonctionnement-carburateur

PS : Regarde jusqu'en bas de la page, tu peux aussi voir comment régler correctement ton carburateur !

Le réglage de la vis de richesse te permettra de mieux contrôler ton ralentie, de gagner en accélération (si t'a mis ta vis de richesse à fond) et de diminuer d'une autre part ton débit en essence (normal quoi). 
« Modifié: 29-06-2012 16:09:59 par Théo »
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Le 29 Juin 2012 à 17:33
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« Modifié: 03-02-2018 20:18:15 par joevan96 »
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Le 29 Juin 2012 à 20:04
pour rendre ton mélange moins riche tu désserre ta vis d'air de ralentie d'un tour voir d'un tour et demi si c'est vraiment trop riche et ensuite normalement ta moto va s'accélérer et il te suffit de visser ta vis de richesse (ou la dévisser), à toi de voir car je ne me rappelle plus ;D pour baisser ton ralentie, mais n'hésite pas à le baisser s'il est vriament trop haut !  ;)
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Le 29 Juin 2012 à 23:19
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« Modifié: 03-02-2018 20:18:29 par joevan96 »
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Le 30 Juin 2012 à 18:52
parce que tu la mal réglé ! :o récapitulons, démarre ta moto et attend qu'elle chauffe, met ton ralentie à fond (en touchant à la vis de ralentie), et visse à fond ta vis de richesse. Ta moto va baissé de régime, voir s'étouffer, met quelque coup d'accélérateur tout en dévissant au départ 1/2 tour par 1/2 tour ta vis de richesse en attendant à chaque fois que le régime de ton moteur se stabilise. Normalement au bout de 2 désserrage d'un 1/2 tours de ta vis de richesse, désserre ensuite 1/4 de tours par 1/4 de tours (tout en en attendant entre chaque manipulation que ton moteur se stabilise), fais ça jusqu'à que tu trouve l'endroit où ton moteur est au régime le plus haut possible (qui s'accélère le plus possible) et ensuite tu revisse d'1/8 éme de tour ta vis d'air de richesse pour avoir toujours un petit peu plus de richesse que la normale. Et ensuite, il te suffit de baisser ton ralentie avec ta vis de ralentie et voilà ton carburateur est bien réglé mais si tu veux des explications un peu plus compréhensible je te conseille d'aller sur ce lien, c'est là même chose que je t'ais expliqué ci-dessus mais avec une vidéo pour mieux comprendre :) :
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/

Et voilà maintenant à toi de jouer !  p!!
« Modifié: 30-06-2012 19:11:12 par Théo »
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