DTR 50 Trou en accélérant

Auteur Sujet: DTR 50 Trou en accélérant  (Lu 1487 fois)

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Le 11 Août 2012 à 02:27
Salut tout le monde :),

Je possède une Yamaha DTR 50 de 2011, tous origine sauf couronne, Pignon de sortie de boite et clignotant arrière changer. Quand je suis lancer avec ma moto a n'importe quel rapport, la poignée de gaz a la moitiés et que j'accélère d'un coup elle a trou elle fais beubeubeu et 5 a 10 seconde après elle repars, à dès moment je roule puis pour passer la vitesse j’arrête d’accélérer et j'embraye et quand j'embraye je sens quel monte dans les tour donc je m’arrête sur le bas coter, je met le point mort et la moto accélère toute seul et monte dans les tour directement ( ce n'est pas la poignée qui reste bloqué car quand j’accélère sa monte encore plus vite dans les tour ), la vis de ralentit devisé a fond, elle accélère plus toute seul donc je comprend pas, et elle le fais que quelque fois. Je ne c'est pas trop si c'est clair tous sa demander moi pour plus de renseignement parce que j'aimerais trouver la panne au plus vite.

Merci d'avance ;)
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Le 11 Août 2012 à 10:59
salut,

pour le trou cest le carburateur qui doit etre mal réglé je pense.

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Le 11 Août 2012 à 11:40
Salut tout le monde :),

Je possède une Yamaha DTR 50 de 2011, tous origine sauf couronne, Pignon de sortie de boite et clignotant arrière changer. Quand je suis lancer avec ma moto a n'importe quel rapport, la poignée de gaz a la moitiés et que j'accélère d'un coup elle a trou elle fais beubeubeu et 5 a 10 seconde après elle repars, à dès moment je roule puis pour passer la vitesse j’arrête d’accélérer et j'embraye et quand j'embraye je sens quel monte dans les tour donc je m’arrête sur le bas coter, je met le point mort et la moto accélère toute seul et monte dans les tour directement ( ce n'est pas la poignée qui reste bloqué car quand j’accélère sa monte encore plus vite dans les tour ), la vis de ralentit devisé a fond, elle accélère plus toute seul donc je comprend pas, et elle le fais que quelque fois. Je ne c'est pas trop si c'est clair tous sa demander moi pour plus de renseignement parce que j'aimerais trouver la panne au plus vite.

Merci d'avance ;)

Tu as peut être ton boisseau qui est trop relevé et il faut que tu le baisse. Démonte la bougie et dis moi sa couleur (noire, blanche, marron chocolat au lait)
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Le 11 Août 2012 à 12:22
Ta poigner reste pas bloquée.. Mais vérifie quand même que ton cable se bloque pas dans la gaine, ou si la gaine est pas bloquer contre d'autre cable ou fil de ta moto  ;) Pour le trou, il y a un manque d'essence, sa mais arriver pareil.. il faut que tu augmente la taille de ton gicleur de 2 ou 5 point, ou sinon joue avec l'aiguille, baisse la d'un crant  :)
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Le 11 Août 2012 à 18:14
Salut tout le monde :),

Je possède une Yamaha DTR 50 de 2011, tous origine sauf couronne, Pignon de sortie de boite et clignotant arrière changer. Quand je suis lancer avec ma moto a n'importe quel rapport, la poignée de gaz a la moitiés et que j'accélère d'un coup elle a trou elle fais beubeubeu et 5 a 10 seconde après elle repars, à dès moment je roule puis pour passer la vitesse j’arrête d’accélérer et j'embraye et quand j'embraye je sens quel monte dans les tour donc je m’arrête sur le bas coter, je met le point mort et la moto accélère toute seul et monte dans les tour directement ( ce n'est pas la poignée qui reste bloqué car quand j’accélère sa monte encore plus vite dans les tour ), la vis de ralentit devisé a fond, elle accélère plus toute seul donc je comprend pas, et elle le fais que quelque fois. Je ne c'est pas trop si c'est clair tous sa demander moi pour plus de renseignement parce que j'aimerais trouver la panne au plus vite.

Merci d'avance ;)
Pour l'accélaration, sinon je pensais à une éventuelle prise d'air, vérifie partout que tu en ai pas. Sinon, pour les trou d'accélération, tu dois être trop pauvre, augmente la richesse de ton mélange, soit en jouant sur la vis de richesse, soit en augmentant ton gicleur, soit en baissant ton aiguille d'un cran, soit ben comme je l'ai dis ci dessus, en vérifiant que tu n'est pas de prise d'air, parce que à mon avis les 2 qsymptomes doivent avoir un lien ! ;)
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Le 11 Août 2012 à 18:22
Salut tout le monde :),

Je possède une Yamaha DTR 50 de 2011, tous origine sauf couronne, Pignon de sortie de boite et clignotant arrière changer. Quand je suis lancer avec ma moto a n'importe quel rapport, la poignée de gaz a la moitiés et que j'accélère d'un coup elle a trou elle fais beubeubeu et 5 a 10 seconde après elle repars, à dès moment je roule puis pour passer la vitesse j’arrête d’accélérer et j'embraye et quand j'embraye je sens quel monte dans les tour donc je m’arrête sur le bas coter, je met le point mort et la moto accélère toute seul et monte dans les tour directement ( ce n'est pas la poignée qui reste bloqué car quand j’accélère sa monte encore plus vite dans les tour ), la vis de ralentit devisé a fond, elle accélère plus toute seul donc je comprend pas, et elle le fais que quelque fois. Je ne c'est pas trop si c'est clair tous sa demander moi pour plus de renseignement parce que j'aimerais trouver la panne au plus vite.

Merci d'avance ;)

Tu as peut être ton boisseau qui est trop relevé et il faut que tu le baisse. Démonte la bougie et dis moi sa couleur (noire, blanche, marron chocolat au lait)

Salut :),

Alors j'ai démonter ma bougie, elle est entre le noir et le chocolat au lait, mais l’électrode n'as pas de couleur si tu vois se que je veut dire. J'ai visé ma vis de richesse a fond puis devisé de 1tour et la moitie d'un et elle elle fait toujours le même bug.
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Le 11 Août 2012 à 18:24
Ta poigner reste pas bloquée.. Mais vérifie quand même que ton cable se bloque pas dans la gaine, ou si la gaine est pas bloquer contre d'autre cable ou fil de ta moto  ;) Pour le trou, il y a un manque d'essence, sa mais arriver pareil.. il faut que tu augmente la taille de ton gicleur de 2 ou 5 point, ou sinon joue avec l'aiguille, baisse la d'un crant  :)

J'ai pris note, je vais augmenter mon gicleur et voir si sa merde toujours ;) Merci a toi :D
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Le 11 Août 2012 à 18:25
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Salut :),

Alors j'ai démonter ma bougie, elle est entre le noir et le chocolat au lait, mais l’électrode n'as pas de couleur si tu vois se que je veut dire. J'ai visé ma vis de richesse a fond puis devisé de 1tour et la moitie d'un et elle elle fait toujours le même bug.
Mais moi je te parle de la couleur de l'électrode, prend une photo de ta bougie parce que à mon avis on doit mal se comprendre  p!!
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Le 12 Août 2012 à 14:57
si ta bougie est noire , c'est que tu as trop d'essence , et que tu dois baisser ton gicleur
VIENS VOIR MON BETA RR RACING DE 2008 ET DONNE TON AVIS ;) =======> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/beta-rr-racing-2008/
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Le 15 Août 2012 à 13:02
J'ai pris la décision de l'amener chez Yamaha pour me régler tous sa vu quelle as 3 000 Km, je fais sa révision et puis elle devrais marcher nickel :)

Merci pour votre aide

Greg ;)
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Le 15 Août 2012 à 13:51
Fait attention aux double posts stp ;)
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