Bonjour, ma DTR qui est de 2010 a un problème mais je pense que il y aurai surement plusieurs petites causes. La moto a un pot FG2 et un carbu de 21 PHBG.
1er problème; la moto a souvent du mâle a démarrée, à froide comme chaude. Je pense que ses ma segmentation qui est en cause, le kick est asser facile (j'ai une autre moto pour comparer qui elle fonctionne très bien).
2ème problème; la moto n'est pas très puissante pour sont "équipement" je suis passer du carbu de 16 au 21, et juste une petite différence, avec une transmission de 13*50 je n'arrivai que rarement a exploiter ma 6eme. J'ai du passer a 12*50. Mes doutes ce porte aussi sur ma segmentation, mais aussi sur le faite que je prendre de l'huile plus pour tondeuse (total 2 temps Z), qui pourrai mâle ce consumer a l'explosion. mon pot aussi ne m'inspire pas confiance car entre le cylindre et le pot, des résidu d'essence sort petit a petit. Ces juste peut être le joint du cylindre au pot qui est mort. peut être que mon pot le bride impeut aussi.
Merci de vos avis car c'est pénible d'avoir si peut de puissance avec tout sa