du mal a demarer

Auteur Sujet: du mal a demarer  (Lu 1734 fois)

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Le 14 Février 2008 à 19:37
bonsoir a tous, alors mon blem c'est que depuis peu, ma meule a du mal a ce lancer (le moteur est froid daccord mais quand meme!) je doit kicker au moin 50fois et si sa suffit pas je suis obliger de pousser et le matin en partant o boulot j'ai deja a moitie la tete dans le cul alors sa me saoul ! p!
bon je suis pas un boulet non plus
-je fait bien attention a ne pas noyer la bougie
-mon moteur ne manque pas d'air je suis bien regler
-mon kit ateint bientot ces 20000km
et donc je voit pas d"ou sa peut venir parceque meme un moteur froid, on n'est pas obliger de sepuiser pour en demarer un ...  :)
j'atend vos reponse  merci
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Le 14 Février 2008 à 20:16
help plz !!!

j'ai mal au molet  p!     mdr

 !help
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Le 14 Février 2008 à 20:39
starter ?! lol
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Le 14 Février 2008 à 20:46
Je pense qu'il le met le starter ^^' Pour moi c'est pareil je dois kicker beaucoup pour qu'elle démarre, j'ai une technique: Je kick sans m'arreter et en "profondeur" c'est a dire que je remonte le kick vers le milieu et que je continue de kicker...  (je me suis surement mal fais comprendre) Et hop ma meule part toute seule...................

Sinon ça peut être la bougie si elle est assez vieille...
« Modifié: 14-02-2008 20:48:01 par AKU »
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Le 14 Février 2008 à 21:11
starter oui je le met mais c'est pareil elle reste allumer 2s et a pres elle cale,
je voit ce que tu veut dire faut kicker avec une grande cadence (vite vite) mais bon c'est ce que je fait je kick comme un malade des fois je me loupe et je marrache toute la jambe sa nique mais meme avec sa sa demare pas et la bougie est casie neuve et mon melange et niquel (brun un peu foncer)
je comprend vraiment pas sa me saoul  p!
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Le 14 Février 2008 à 21:48
ba ya des capricieuse moi mon reglage est nickel et pourtant des k'il fait froid il faut pousser un peu !! mais bon ... sa fait les molets :D:D
si tu freine t'est un lache et si tu freine pa t un con !
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Le 14 Février 2008 à 22:32
charge ta baterie et met une bougie plus froide
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Le 15 Février 2008 à 10:33
pourquoi faire changer la baterie si il faut kiké ??? mets de l'essence dans le trou de la bougie ettu regarde
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Le 15 Février 2008 à 12:49
charge ta baterie et met une bougie plus froide
speedrs 50 , il n y a pas de baterie sur une peugeot xp6 et pour le problème de démarage moi je dirait aussi que ta bougie pourais avoir un probleme mème si elle et pratiquement neuve , sa peu se cassé quand sa veux une bougie sm2!
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Le 15 Février 2008 à 13:11
ok merci pour vos reponse, ben je vais essayer de mettre de lesence dans le kit jy avait pas penser a sa, sa va demarer tout seul mais bon si faut que je face sa a chaque fois ben...  mais bon peu etre que c'est ma bougie qu'est casser mais mettre une br8 sa changera rien j'ai toujours ete en br9 depuis que je les acheteret sa demarait bien enfin bon mon kit doit etre crasseux a mon avis enfin je vais voir sa merci  :)
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Le 15 Février 2008 à 13:13
20 000 km cherche pas t'as une segmentation a refaire ;)
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Le 15 Février 2008 à 13:17
ouai sa y'a pas longtemps je voulais la refaire mais je voulais aussi acheter mon fameux top noir 50 que je veut depuis longtemps donc je me suis dit sa serre a rien que je face la segmentation vu que je croyait que j'allais l'avoir mais bon je ne les pas eu et donc j'ai oublier de la faire
merci di mi faire penser  :)
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Le 15 Février 2008 à 13:21
j ai lu a instant sur l autre topic"demare mal a chaud " que t a un gicleur de 70 je trouve que cé un peu petit normalement il faudrait metre aumoin un gicleur de 85 si t é débrider autrement t a risque de serage cé un profesionnelle peugeot  qui m a dit sa  ;)
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Le 15 Février 2008 à 13:26
ouais je sais que 70 c'est vers les minimum qui existe mais en meme temps je suis regler niquel la ! et si je met un gicleur plus gros sa va tout me deregler c'est chiant
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Le 15 Février 2008 à 13:33
je suis avec un gicleur de 100 avec juste le pot d'origine vider carbu 17.5 bac dr cornet tnt et cartouche a absorption ninja . . .
 

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