Eau qui sort du pot

Auteur Sujet: Eau qui sort du pot  (Lu 2548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Gilera Smt 2012
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2012 à 18:59
Slt, j'ai une derbi et j'ai monté un pot dessus et la j'ai de l 'eau  qui sort entre le raccord du pot et la cartouche un ami m'as dit que c'étais mon joint de cullasse qui était est ce que cela est vrai ? Et ma moto fait un bruit égu quand je reste accèlerer longtemps pouvez vous me dire d'ou viens le problème
C'est en apprenant sur une 50 que l'on peut chevauché une 1000 <3
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2012 à 19:02
salut

elle fume beaucoup ?
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2012 à 19:03
salut c'est de l'eau qui sort du pot ou du liquide de refroidissement parce que je voit pas ce que de l'eau fait dans ton moteur  ::) Et si c'est du ldr c'est que ton joint de culasse est mort donc change le p!!
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2012 à 19:35
salut c'est de l'eau qui sort du pot ou du liquide de refroidissement parce que je voit pas ce que de l'eau fait dans ton moteur  ::) Et si c'est du ldr c'est que ton joint de culasse est mort donc change le p!!
Tu peux mettre de l'eau comme du LDR dans ton radiateur, ça fonctionne pareil, sauf que l'eau gèle mais pas le LDR c'est tout, donc tu prend un risque de plus (durite qui pète, radiateur qui fuit...), sinon pour ton problème adrie02, tu peux changer à coup sur ton joint de culasse, UN, il faut que tu arrête de rouler comme ça, tu risque de serrer ton moteur, et DEUX, il faut que tu changes ton joint de culasse.
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 771 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • 50 dtr / Triek drist !
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2012 à 20:06
Si tu roule pas en haut regime c'est normal quil y est de l'eau ;) moi pendant mon rodage sa goutter, a cause de la condensation le moteur chauffer pâs asser pour faire evaporer l'eau qui est contenu dans l'air
-Kit Pédale Mon Con
-Carbu J'ai soif
-Pot j'en chis
-Pneu Nutella, comme ca, sa tartine.

-Kit 85cc top gris
-Pot 70cc SCR RL passage haut
-Carbu 28 PWK
-BAC top perf V-Force
-Filtre malossi E16
-15*53
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Gilera Smt 2012
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2012 à 20:43
Ok merci les gens :) Bah c'est du liquide de refroidissement qui coule et je ne suis pas en rodage donc voila. Je vais changer mon joint de culasse alors , merci a vous
C'est en apprenant sur une 50 que l'on peut chevauché une 1000 <3
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Gilera Smt 2012
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2012 à 20:47
beta-rr-76210 , oui elle fume plus que d'habitude , mais se qui m'inquiète s'est que j'ai que 3 400 km donc si mon joint de culasse est déja mort c'est inquiétant mais bon faut bien le changer pour éviter autre chose ^^
C'est en apprenant sur une 50 que l'on peut chevauché une 1000 <3
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2012 à 08:51
beta-rr-76210 , oui elle fume plus que d'habitude , mais se qui m'inquiète s'est que j'ai que 3 400 km donc si mon joint de culasse est déja mort c'est inquiétant mais bon faut bien le changer pour éviter autre chose
ouais donc dans ce cas, c'est peut être parce que elle chauffe trop ta bécane, donc le reniflard joue son rôle, tu peux faire un arrêt carburation, tu démontes ta bougie et tu regardes sa couleur (blanche=trop pauvre, noire=trop riche et couleur marron chocolat au lait= bon réglage), pour toi je penses que ta bougie sera plutôt blanche, ton mélange me semble pauvre en ce qui concerne tes symptômes
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Gilera Smt 2012
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2012 à 09:29
je fais mon mèlange avec ma pompe a huile
C'est en apprenant sur une 50 que l'on peut chevauché une 1000 <3
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2012 à 10:07
Quand il veut dire que ton mélange est trop pauvre, il veut dire trop pauvre en essence p!! Donc augmenter ton gicleur principal p!!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Gilera Smt 2012
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2012 à 13:59
j'avais un gicleur de 85 d'origine la j'ai mis un 95 j'ai teste est ma bougie était couleur brique marron donc normalement c'est bon
C'est en apprenant sur une 50 que l'on peut chevauché une 1000 <3
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2012 à 14:05
Donc oui ton réglage est bon p!!
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Drd Senda Limited 2003
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2012 à 19:35
symptomes d'un joint de culasse hs :
-niveau de refroidissement qui baisse
-dépot dans le vase d'expansion
- moto qui fume enormement et une couleur blanche
...
si tu as ces symptomes ben ne roule pas plus et démonte ta culasse !
si tu persiste tu auras de mauvaises surprises ! c'est un conseil
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Gilera Smt 2012
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2012 à 21:55
Oui t'inquiète j'arrête de rouler la, je vais mettre gicleur 100 ou 105 et changer mon joint de culasse
C'est en apprenant sur une 50 que l'on peut chevauché une 1000 <3
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire