Embrayage

Auteur Sujet: Embrayage  (Lu 918 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2012 à 14:01
Bonjour, j'ai une derbi drd Xtrem 2011 , 4300km. J'ai eu un problème d'embrayage, enfaite sa fait comme si j'en avait pas il marchait plus, deuxièment je peut plus passer de vitesse, par exemple je pousse la moto en deuxième il y a plus rien.  :'(  :'(
 
Bref, j'ai apporter ma moto au concéssionaire il me dit que c'est mon embrayage qui a bruler, il me facture 160 euros pour l'embrayage et la pose de celui-ci.
Cependant, lorsque je suis tomber en panne, j'ai eu aucune odeur de bruler , aucun dégagement de fumer, rien. Ensuite j'ai parler a un amis de mes parents qui bossait dans les   50cc avant , il m'a dit que mon embrayage a pas pu brûler car les disques beigne dans l'huile..
Voila, j'aurais voulu avoir votre avis savoir si mon embrayage a brûler ou non, car je me demande si c'est pas mon concéssionaire qui me pigeonne parce que c'est le seul truc qui passe pas en garantie quand l'embrayage a bruler, puis il on deja une réputation de voleur. Et 160 euros je trouve en + le prix abusé
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 20 Octobre 2012 à 14:04
Laisse tomber les concession ce sont tous des voleurs demande plutôt à ton pote de t'aider
Quand tu dis que tu pousses la moto et plus rien , tu peux argumenter un peu plus ;)
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2012 à 14:27
Ba tu voie, quand tu pousse ta moto au point mort, il y a aucune resistance de ta roue, et en temps normal tu passe la premiere ( sans le contact) et ta roue arrière se bloque que tu soit en premiere , deuxième..
Alors que depuis que je suis en panne, je me met en 1 ere ou deuxieme , sa fait comme si j'etait au point mort aucune resistance de la roue,elle se bloque pas.
Et quand je met contact , je passe la premiere sans embrayer ( elle devrais caller ) et bun nom sa fait comme si jetait tout le temps au point mort :'(
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 20 Octobre 2012 à 14:30
C'est peut être possible que ça soit ton embrayage , même grandement possible , par hasard tu n'aurais pas déraillé niveau du psb ?
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire