Embrayage qui déconne

Auteur Sujet: Embrayage qui déconne  (Lu 1309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2012 à 18:49
Salut, j'ai un problème avec la boite de vitesse de ma derbi, je vous explique :

Lorsqu'elle est froide, elle part normalement en 1ere, et quand je m'arrête après avoir roulé un peu, j'ai du mal à trouver le point mort et les vitesses, l'embrayage est super dure! ça me fait.. clic clip KLAK, et là la vitesse est trouvé ! je rappelle que c'est à l'arrêt...
Lorsque je roule, les vitesses se passent bien, jusqu'à la 4eme ou la 5eme, je ne sais pas, la vitesse ne se passe pas, la moto monte très haut dans les tours, et là, la vitesse se passe ! ou alors il faut que je passe la vitesse de toute ma force !!

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ^^

Merci !!!
  • Membres
  • *
  • 214 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2012 à 21:48
config? embrayage d'origine? l'huile de boite a combien de kilomètre dans les dents ?
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2012 à 16:09
Config : Tout origine, sauf pot, j'ai le yasuni cross ml (carbu 17,5 dell et gicleur de 82, ma bougie est marron donc le réglage est bon)
elle a 130 km, je viens de l'avoir...
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2012 à 16:35
Up svp
  • Membres
  • *
  • 214 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2012 à 17:10
tu n'appuie pas assez fort quand tu passe ta vitesse... pour sa le clic clic klak , si tu appuie assez fort sa fais juste 1clac et c'est tout vérifie que tu embraye assez en retendant ta poignée et essaye tu verras , en appuyant fort sa seras mieux
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 17:32
Salut, elle a toujours un problème, pour passer la quatrième, elle monte très haut dans les tours (jusque 12000) pour ensuite passer la vitesse, même si j'enclenche comme il faut la poignée d'embrayage et que je monte le levier très fort... je ne comprends pas...
  • Membres
  • *
  • 214 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2012 à 19:13
y'aurais donc un problème avec ta boite.... tu peux prendre une vidéo ou pas?
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2012 à 18:32
Ouais surêment, mais en décélérant et en passant la vitesse, en ensuite en accélérant, ça ne le fait pas !
Non je peux pas pour une vid c'est trop glère :/
Sinon, merci de ton aide, c'est top !
  • Membres
  • *
  • 2170 Messages (Expert)
  • Karma: 101
  • Paper wings ,Rise against for ever <3
  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2012 à 09:33
Commence d'abord par une bonne vidange de boite  p!!
.....Parking de ma Sx.....
  • Membres
  • *
  • 296 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • vive les 2 roues !
  • Yamaha 50 dt supermotard / Mbk X-limit supermotard / dirt 125cc loncin / peugeot XPS moteur sérré/ 125 suzuki rm
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2012 à 13:03
Regarde si tes ressorts d'embrayage sont bien  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire