en hiver on doit re réglé notre moto ??

Auteur Sujet: en hiver on doit re réglé notre moto ??  (Lu 2538 fois)

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Le 03 Décembre 2010 à 15:51
re; parce que la ma derbi 50cc prenait pas ses tour maximum et elle avait un bruit grave ??

que dois je faire ?

carbu del horto pour info
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Le 03 Décembre 2010 à 17:03
oui il faut rajouter quelque point au gicleur principal (vue sur crocodilmotor) ;)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 03 Décembre 2010 à 17:48
non ce n 'est pas néssesaire de règler le carburateur en hiver heureusement dailleur sinon on aurait pas fini
fais juste bien chauffer la moto car le moteur va mettre plus de temps à chauffer.
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Le 03 Décembre 2010 à 19:34
non ce n 'est pas néssesaire de règler le carburateur en hiver heureusement dailleur sinon on aurait pas fini
fais juste bien chauffer la moto car le moteur va mettre plus de temps à chauffer.

Oui et ce n'est pas nécessaire de répondre quand on en sait rien  ;)

oui il faut rajouter quelque point au gicleur principal (vue sur crocodilmotor) ;)
Exactement!

D'ailleurs, vérifiez tous les 3-4 mois votre réglage (test bougie) car il change selon le temps (température, humidité etc...)
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Le 03 Décembre 2010 à 19:54
jpeu pas joué avec juste ma vis d'essence dévissé pour plus riche et visé pour plus pauvre ??  et aussi j'ai un pot conti et je me demande si il n'a pas une petite fuite parce que de la fumé sort un peu de l'avant  normalement c'est derrière sortie de cartouche quoi

ps j'ai un gros gicleur 10 points trop gros c'est un 105
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Le 03 Décembre 2010 à 21:13
Vérifie la couleur de ta bougie, si elle est bonne t'embête pas à modifier pour rien, tu fait pas de la compète ;)
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
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Le 04 Décembre 2010 à 03:44
bas si tu a un gicleur plus gros a l'origine tu vas pas reremonter un plus gros ^^ regarde la couleur de ta bougie sa sera plus simple ...

la fumée qui sort devant c'est pas la fumée du radiateur par hasard  p!4
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Le 04 Décembre 2010 à 13:48
c'était de la fumé bleu qui sortait de l'avant mais je devais regardé entre le moteur et le pot lol bon bref ouais je pense mettre mon gicleur 102 quand l'hiver sera passer...
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Le 05 Décembre 2010 à 10:37
dla fumé bleu jpense a une fuite de liquide a chaud qui coule sur ton pot et qui sevapore en faisant une fumé bleu :/
verifie t joint de haut moteur peu etre
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Le 05 Décembre 2010 à 21:09
cher pas mais jsuis mal barré si c'est un joint, mais c'est possible que c'est le pot qu'à une fuite ??? il à fait déjà 1000km ?
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Le 05 Décembre 2010 à 21:13
bleu = trop d'huile normalement
banni!!
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Le 06 Décembre 2010 à 21:34
ah oui j'y avait pas penser a lhuile :/
tu roule au melange ou tu verse ton huile dans un reservoir auxilaire a celui de lessence ?
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Le 06 Décembre 2010 à 21:47
holala les  /boulet je vous jure

bon si ta moto tourne bien ainsi te cassse pas la tete a mettre un autre gicleur roule comme ca  c'est pas pour les 2 mois de froid que ca va te tuer et ta fuite de fumer ces pas vos histoire d'eau et de liquide de refroidissement  c'est juste ton pot qui a une petite fuite au raccord cylindre pot c'est tout  au pire c'est nettoyer les zone de contacte   ensuite si tu trouve que ta moto broute ou qu'elle monte pas bien dans les tourne  tu fait une pointe et tu regarde la couleur de ta bougie  noir =trop riche   blanc =trop pauvre   maron chocolat =OK 
a+++
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
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Le 06 Décembre 2010 à 22:03
Wé mais si y veu en prendre soin ou quelle marche bien meme en hiver ba faus faire attention au details ;)
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Le 06 Décembre 2010 à 22:41
Wé mais si y veu en prendre soin ou quelle marche bien meme en hiver ba faus faire attention au details ;)
j'avoue sa serait con de serrer/endommagé le cylindre en hiver car on a pas fait une petit réglage carbu ^^

holala les  /boulet je vous jure


pas la peine de traiter de boulet ils t'ont rien dit de mal p!2
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
 

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