Engorgement puis calage Yamaha DT50 ( 1985)

Auteur Sujet: Engorgement puis calage Yamaha DT50 ( 1985)  (Lu 940 fois)

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Le 06 Janvier 2015 à 23:03
Bonjour,

Samedi dernier ma moto s'est engorgée et a calé. Pas moyen de réparer sur place, arrivée dans mon garage l'essence pissait de partout. Après séchage et démontage, la panne semblait venir du carburateur très encrassé.

Il a été nettoyé et remonté comme il faut, le pot était aussi plein d'essence.

Voilà le problème:

Aujourd'hui elle s'est de nouveau engorgée et même situation sauf que ça ne pisse pas l'essence par le trop plein comme l'autre fois.

des idées ?

Le carbu est mort là non ?
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Le 11 Janvier 2015 à 11:35
bonjour :)
alors oui la le problème vient du cabu , mais quand tu la nettoyer ,a tu regarder si ton flotteur n'etait pas percées et si quand tu le remonter, il fermer correctement ?
commence par la pour éliminer les pistes... :P
Pas plus vite qu'a fond!!!!!!
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Le 11 Janvier 2015 à 16:50
Oui on a fait tout ça,

à mon avis il est au bout et un changement serait bon,

http://www.dellorto.fr/phbg/405-Carburateur-PHBG-15-AS.html

Celui là ferait l'affaire non ?



En tout cas merci déjà d'avoir répondu c'est très sympa ( c'est assez mort ce forum en ce moment)
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Le 11 Janvier 2015 à 18:27
Salut tu a quoi comme cylindre piston si tu et d'origine tu prend un bon 17.5 do ou un 19 et l'ai prix ne son pas tros chere
Kit 80 top perf rose
Carbu 24 do
Embrayage reforcer malossi
Pot yasuni r3 bas
Clapet cr 85
Allumage mvt rotor externe avec lumiere
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Le 12 Janvier 2015 à 02:32
Je suis d'origine, mais il me faut le Starter (Choke) sur le carbu, et surtout pas d'arrivée d'huile puisque la pompe fait le mélange sur le clapet, et comme c'est un système comme ça je préfère rester en 15mm
 

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