Salut a tous , alors voila j'ai decider ( obliger ) de changer mes roulement villebrequin qui sont mort , mais quand j'ai serré mon moteur a pris des bout de segment ce qui a causé de léger impact sur mon vilebrequin au dessus est en dessous ( quand je parle de dessus c'est sur le dessus quand la bielle est au plus haut ) , de même sur le carter il est un peut rayé .
Du coup j'ai un autre moteur mais un moteur de GPR donc boite inversé et arbre d’équilibrage mais l'allumage impossible a enlever ! il a un vilo barikit piste , je connait pas sont kilométrage ni rien . je voulait donc savoir si il était possible de remettre la boite a l'endroit avec le pièces de mon actuelle.
Mon moteur a 15 000 km mais carter rayé dans le fond ( la ou le vilebrequin est ) roulement mort .
L'autre allumage bloqué , villo barikit .
Ma question est selon vous quel moteur choisir ? l'abre d'equilibrage un + ou un - ? Car on ma dit que sa fragilisé le vilebrequin , est le barikit a apparament pas mal de probléme avec un allumage d'origine ? Des idée pour demonter l'allumage ? Merci !!!!!!!