estimation : prix d'achat, coût des réparations.

Auteur Sujet: estimation : prix d'achat, coût des réparations.  (Lu 1556 fois)

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Le 29 Mars 2011 à 16:37
Bonjour a tous,

Je suis novice en 2 roues et je souhaiterai acheter une gilera smt

Description de la moto:
Modele: gilera SMT 50cc3
année: 2004
Kilométrage: 34000 kM
Première main
toutes les pièces sont d'origine


Etat de la moto:
Elle n'a pas roulée depuis 2 ans et elle garé dehors sans bache de protection

Symptômes (genre Dc house :P)
D'après le vendeur la moto une fois chaude la moto accélére tte seuls de plus un bruit mécanique anormal se fait entendre.

peut elle encore rouler?
Combien vont me couter les réparations si j'achéte les piece et que je la répare moi méme?
A combien estimez vous le prix auquel je dois l'acheter( j'ai proposé 250€)

S'il manque des infos dites moi

Merci d'avance por vos coms












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  • Fantic caballero sm kit 86 carbu 28 ...
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Le 29 Mars 2011 à 17:29
Bonjour a tous,

Je suis novice en 2 roues et je souhaiterai acheter une gilera smt

Description de la moto:
Modele: gilera SMT 50cc3
année: 2004
Kilométrage: 34000 kM
Première main
toutes les pièces sont d'origine


Etat de la moto:
Elle n'a pas roulée depuis 2 ans et elle garé dehors sans bache de protection

Symptômes (genre Dc house :P)
D'après le vendeur la moto une fois chaude la moto accélére tte seuls de plus un bruit mécanique anormal se fait entendre.

peut elle encore rouler?
Combien vont me couter les réparations si j'achéte les piece et que je la répare moi méme?
A combien estimez vous le prix auquel je dois l'acheter( j'ai proposé 250€)

S'il manque des infos dites moi

Merci d'avance por vos coms














Va te présenter  >:(

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Le 29 Mars 2011 à 17:31
Pour le bruit je sais pas vu quelle n'as pas démarrer depuis 2 ans.

Et ça veut dire quoi va te présenter
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Le 29 Mars 2011 à 18:25
Sa veut dire que tu vas lire les règles et que tu vas dans les topics présentations et tu fait la tienne ^^
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
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  • BMW 316 de 87 :)
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Le 29 Mars 2011 à 18:25
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS


by Floflo51
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  • Yamaha dt 50 sm de 2005
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Le 29 Mars 2011 à 18:35
Salut

Malgrès que le prix soit bas je en pense pas qu'une 50 de 34 000 km soit une bonne idée surtout si elle dort dehors, en général la moto qui fonctionne bien on ne la laisse pas pourrir dehors. Pour tes problèmes ca peut être tout et rien, je m'éxplique tu peux avoir un axe de desseré sans gravité mais aussi la bielle qui est désaxée et qui va te faire serré et exploser ton vilo, c'est un sénario catastrophe mais possible.

Elle peut aussi avoir été entretenue en garage avec facture ( Important ! ) avec toutes les vidanges de faites et les pièces remplacé mais si grosso modo le moteur n'a pas été ouvert il doit être un peu fatiguer, ca dépend aussi de l'utilisation mais ca à travers l'ordi on ne peut pas savoir.

Pour conclure soit tu casse le prix vraiment fort, en gros si tu la vends en pièces tu perdras pas d'argent ou alors tu regarde des 50 un peu plus chere mais un peu mieu ( j'ai eu une gpr 9500km pour 350e il fallait remettre une batterie et deboucher le pot). Petit detail pour estimer le prix regarde l'état des carenages etc et les points de rouille sur le cadre .

Mais à 250€ déscendu a 150/200 moi je tenterai  ;)
 

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