Bonjour , Alors je vais commencer par le commencement , j'ai ne sherco HRD de 2004 que j'ai restauré complètement ( kit 50 top perf, carbu 19 , pot Conti chr , embrayage et vilo TNT ) enfin la moto à 500km depuis la restauration et làutre jours j'étais en ville je fait le pleins , je fair allez peut être 1 km en ville mais la moto marchais nikel vraiment nikel , et la je vais pour embrayer parce que une voiture freine devant et au lieux qu'elle tombe au ralenti elle s'éteint net , donc Apres je vais la chercher en 4x4 et la ramène dans mon garage ...
Alors ils y'a une étincelles , j'ai mis de l'essence direct par le trou de la bougie , remis la bougie et Kicker mais rîen , juste au bout de pas mal de coût de kick il y des Flames bleu qui sorte de la sortie de pots et je l'entend vite fait péter et en pente pareil , elle pete une fois de temps en temps , dinc au début j'ai penser à un problème d'allumage ...
Jài essuer Avec la bobine CDI d'un amis c'etait exactement pareil dinc j'ai penser au stator mais les valeurs à l'ohmetre corresponde bien ...
Je suis donc perdu et je compte sur vous