Auteur Sujet: Euro 3 demarre plus  (Lu 653 fois)

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Le 30 Octobre 2016 à 13:21
Bon j'ai dût au final changer le vilo (l'ancien a recommencé a bloquer) j'ai mis un vilo artek en kevlar renforcé et équilibré neuf, une fois tout remonté, j'ai de la compression, une etincelle a la bougie (je suis passé a une B9ES au lieu de la BR9ES), hier soir elle a démarré pendant 30s avant de calé (panne seche) puis la je remet 2/3 litre d'essence, celle-ci arrive bien au carbu mais apres avoir vidé la batterie elle ne démarre plus, j'ai reverifié l'étincelle et l'arrivé d'essence mais c'est bon de ce côté là, vous n'auriez pas une idée de où cela pourrais venir ???  >:(:-[
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Le 30 Octobre 2016 à 13:28
Je demande dans le doute, t'as bien tout remonté, pas de prise d'air ?
Est ce que tu as un moyen de vérifier l'étancheité de ton moteur ? (moi je le fais avec une pompe à vélo et des embouts de plomberie lol)
Tu as bien une étincelle à chaque fois ? si tu pousse ou kick elle broute même pas ? (genre elle veut démarrer mais ça passe pas)
Ton allumage n'est pas décalé ?
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Le 30 Octobre 2016 à 13:37
j'ai pas encore verifier si j'aivais une prise d'air, theoriquement elle devrait tout de mm demarrer mais quand je verifierais sa perso je le fait au start pilot mais si elle demarre pas pas moyen de voir sa
oui j'ai une belle etincelle a chaque fois mm en insistant, j'ai juste tenté le demarrage au demarreur, pas encore tenté a la poussette et j'ai pas de kick sur se moteur
il n'y a pas de calage sur cet allumage c'est celui d'origine type ducati
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Le 30 Octobre 2016 à 13:39
Avec mes problèmes sur ma RS2 (carbu un peu catastrophique), elle ne démarre pas au démarreur lol et celui-ci fatigue très vite la batterie. Par contre à la poussette, un coup de seconde et en 10mètres elle démarre sec
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Le 30 Octobre 2016 à 13:42
 jvoulais eviter la poussette étant dans un coin en pente si elle ne démarre pas jvoudrais eviter de pousser la titine et ces 160kg  :P
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Le 30 Octobre 2016 à 13:45
Tu as refermer le bloc avec joint papier plus patte a joint ou que avec de la pâte à joint ??et puis les changements de température aide pas il va falloir passer au réglage carbu hivernal  p!!
Et puis quand tt est neuf sa force un peu le temps que sa se fasse, tente à la poussette
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Le 30 Octobre 2016 à 13:52
160kg ? c'est quoi ton truc lol mon cb500 fait 180kg pourtant y'a un peu plus de matière au moteur lol
ben si c'est en pente au moins tu aura pas dur a pousser lol
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Le 30 Octobre 2016 à 13:55
C'est qu'un 50cc tu te calle en seconde sa va tt seul  p!!
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Le 30 Octobre 2016 à 13:59
elle fait 147kg a vide d'origine, donc avec se que je lui est ajouté + les plein jsuis casi aux 160kg (j'ai pas pesé non plus lol)
jamais eu se soucis avec des pièces neuves par le passé mais bon on va se motiver pour la poussette, les reglages carbu seront fait apres
faut que la demoiselle marche elle part mardi normalement  >:(
voui tkt beta j'ai déja dut la démarrer en poussette du tps où la batterie été morte sauf qu'elle démarrait en moins de 2metres ;)
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Le 30 Octobre 2016 à 14:45
Pas de quoi poulet  ;)
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Le 30 Octobre 2016 à 15:04
avec ça on va passer le permis et passer à la rs4 125cc on la passera en full à se moment là :P;)
un +1 à tout les 2 ;)
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Le 30 Octobre 2016 à 15:09
+1 rendu
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Le 30 Octobre 2016 à 15:10
merci  p!!
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Le 30 Octobre 2016 à 18:34
ton moteur ne se noie pas ?
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
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Le 30 Octobre 2016 à 20:28
ton moteur ne se noie pas ?
Sont problème est réglé  ;)