faire moin de bruit!

Auteur Sujet: faire moin de bruit!  (Lu 2005 fois)

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Le 10 Août 2007 à 17:55
salut tout le monde! En fait j'ai une derbi senda sm de 1997 (enfin peuimporte) avec un pot conti (donc forcément sa fait un boucan d'enfer) et je voulai savoir si ya pas des petites astuces ou techniques pour fair moin de bruit mais sans perdre de vitesse ou de frite! merci tout le monde :D
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Le 10 Août 2007 à 18:08
remet de la laine de roche neuve, ou essaye de mettre la cartouche d'origine, peut etre que ça fais moins de bruit, sans faire perdre de perfs...

a toute
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Le 10 Août 2007 à 18:25
La cartouche te fait perdre des perfs vue qu'elle contient des chicanes. Essaye de le bourrer de laine de roche sinon il n'y a rien à fiare.
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Le 10 Août 2007 à 19:27
Justement il ne faut pas bourrer.
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Le 10 Août 2007 à 19:38
Justement il ne faut pas bourrer.

je suis tout a fais d'accord, mais juste, comment on sait alors quand il faut s'arreter ??
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Le 10 Août 2007 à 19:44
Quand ta laine de roche fait toute ta cartouche mais sans être plissé. C'est comme une plaque.
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Le 10 Août 2007 à 19:48
Quand ta laine de roche fait toute ta cartouche mais sans être plissé. C'est comme une plaque.

ok  :)

sinon ryd3r, tu as une boite a air prépa ou un cornet ?? si c'est le cas, remet la boite a air d'origine, mais le réglage carbu s'impose..
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Le 10 Août 2007 à 21:56
j'ai une boite a air dorigine et justement jvoulais la changer mais donc sa frai plus de bruit? e tpour la laine de roche faut la mettre commebt exactement? merci de m'aider  p!!
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Le 10 Août 2007 à 22:11
si tu veut pas faire plus de bruit garde ta boite à air !
le pire c'est les cornets ça augmente beaucoup le bruit
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Le 10 Août 2007 à 22:25
et pour mettre la laine de roche faut faire comment exactement?
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Le 10 Août 2007 à 22:35
Ton pot est neuf ? Si oui, la laine de roche aussi est neuve donc pas besoin de al changer.
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Le 10 Août 2007 à 22:43
bah vu ke je lai achter docaz je sais pas si il est neuf ou pas! mais dite mois comment on la met la laien de roche svp! merci
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Le 12 Août 2007 à 01:30
ba tu devisse ta cartouche, tu tire sur le petit tube qui ressort a lextremité de ta cartouche, tu enleve toute l'ancienne fibre, si tu veu tu peu passé un petit coup d'essence sur le tube sa fait pas de mal, après tu enroule la fibre autour du tube et après tu n'a plus qu'a remettre le tube dans la cartouche et la revissé :)
 

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