faisceau

Auteur Sujet: faisceau  (Lu 2263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2015 à 23:43
Salut tous le monde, donc voila, je n'arrive pas a trouver un mvt dd qui fonctionne sans batterie a un prix abordable. Du coup je voudrais remettre une batterie sur ma derbi, j'ai jamais utilisé de batterie mon faisceau éléctrique fonctionne sans.

je voudrais en remettre une, vous pouvez me dire exactement les fils qu'il faut prendre ?
vers l'arrières de la moto j'ai deux fils que ne sont pas branché mais ils sont de la même couleur (masse --> vert/jaune). Je pense que je doit en prendre un, donc sa sera le moins?
et pour l'autre je fait comment, je peut rajouté un fil en le repiquant sur quelle fil du faisceau?

je sais pas si mes explications sont très claire :s

merci
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2015 à 09:00
Salut, alors pour monté une batterie va te falloir repiqué un fils sur la sortie régulé de ton régulateur celui qui va au neiman et le - de la batterie direct au cadre
voila un schéma http://preparation50.wifeo.com/images/c/cop/Copie-de-faisceauderbisenda8sm.jpg

Apparemment pas de diode dans ce montage :)
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2015 à 12:00
merci de ton aide.

donc je remet un fil en repiquant le fil rouge qui sort du régulteur ? (le même fil rouge qui va jusqu'au neiman? )
donc dans tous les cas c'est possible, car je veut pas acheter un mvt dd pour rien:s
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2015 à 16:32
De rien :)

Oui tu repique sur le fil rouge monte un fusible aussi avant la batterie ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire