faisseau xr6

Auteur Sujet: faisseau xr6  (Lu 1103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Août 2011 à 19:42
bonjours, depuis un certain temps mon démareur ne marche plus, je le teste sur une batterie est sa fonctionne, je teste le + du démareur avec une lampe témoins. mais rien pas de courent, j’entends mon relais de démareur claquer. je trouve 2 relais pareille a mon garage ou je travaille, mais toujours rien. quand j’appuie sur le bouton du démareur le témoins de point mort s'éteint et mon aiguille de compte tour bouge et le compteur fais du bruit. merci de vos réponses pour savoir de quoi cela peut il venir.
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mon Booster ne fonctionne que face au ciel ;)
  • Yamaha Tzr : Kit R4racing 75cc pot yasuni R2 carbu 21 boite à clapet polini embrayage racing top perf Vilo stage 6 HPC Roulement en Argent pris en usine chez SKF !!!
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 02:28
salut est ce que tu as regarder ton fusible ??
Héé oui je tourne avec des 50cc par plaisir mais cela ne m’empêche pas d'être Gendarme ;) !!!
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 07:48
biensur que oui  ;) mes fusible sont bon, mais avent que mon démareur ne marche plus j'ai eu le claxone qui ne marchait plus, sa venais aussi du faisseau,mais les bouton de phrare marche très bien. peutaitre les comodo ?
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mon Booster ne fonctionne que face au ciel ;)
  • Yamaha Tzr : Kit R4racing 75cc pot yasuni R2 carbu 21 boite à clapet polini embrayage racing top perf Vilo stage 6 HPC Roulement en Argent pris en usine chez SKF !!!
    • Voir le profil
Le 31 Août 2011 à 23:44
c'est tout à fait possible que ce soit les comodos un faux contact à leur niveau !!
Héé oui je tourne avec des 50cc par plaisir mais cela ne m’empêche pas d'être Gendarme ;) !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire