Feu stop marche plus

Auteur Sujet: Feu stop marche plus  (Lu 6438 fois)

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Le 18 Juin 2009 à 15:25
Voila tout est dans le titre je viens de changer pour la 2ème fois en 2ans mon régulateur, et une bonne surprise en la démarrant l'autre jour mon feu stop ne marche plus. J'ai donc changer l'ampoule du feu mais le problème persiste. Je pense donc que ca pourrait venir des contacteurs au niveau du levier et de la pédale de frein car sa ne marche ni du frein avant ni de l'arrière. Comment vérifier les contatcteurs? Ma moto est une derbi senda x-treme cadre périmétrique merci de vos réponses, cordialement nanjing1.
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Le 18 Juin 2009 à 16:44
Tu as testé avec un volt-mètre?  ???
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Le 18 Juin 2009 à 17:35
alumage decaler ...
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Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
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Le 18 Juin 2009 à 19:28
tu va loin allumage décaler mdrrr non teste la continuiter de ton circuit avec l'ohm mètre je pense plus qu'il est couper qu'elle que part ton circuit voila bon courage  sm2!
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 18 Juin 2009 à 21:16
On vois seu qui en coné rien .
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Le 18 Juin 2009 à 22:20
Toi???

Sa moto va, je vois pas en quoi ça provient d'un mauvais callage de l'allumage, je suis d'accord avec lui ::)
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Le 19 Juin 2009 à 09:31
J'avoue xd

Vérifie ta continuité du faisceau  ;)
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Le 19 Juin 2009 à 14:10
Daccord avec tous, un mauvais callage n'agit pas sur l'ensemble electrique, il peut etre faiblard du au manque de tour, mais ne pas fonctionner a cause de ca, c'est tout simplement impossible pour la raison suivante: tant que la cloche tourne et passe du plus au moins, les bobines generent du courant plus ou moins faible selon le nombre de tour certe, mais le courant est bien là.

Les circuits electriques entre la pédale de freins et la poigné de frein se rejoigne a un moment, c'est a partir de là qu'est la panne, pas avant (ou alors les deux capteur hs serrait vraiment du pas de bol) regarde aussi la continuité de la masse, ou des oxydations dans ton feux arriere dans le culot des ampoules
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Le 19 Juin 2009 à 14:54
D'accord d'accord mais si sa provient du faisceau je roulerais san feu stop nah ^^ parce que j'ai pas envie de me faire ch... à tout enlever et tout quoi x'D
En tout cas je vérifirais le feu si sa provient de sa je change merci de toutes vos réponses!!
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Le 19 Juin 2009 à 15:14
rien ne t'empeche de partir de l'alimentation du feu pour commencer afin de voir si le courant va jusqu'au feu voit seulement pour commencer si il y continuité de a a z si elle n'y est pas c'est a ce moment la que tu devra approfondir les recherche et ouvrir les gaines avec les fils du faisceau
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Le 19 Juin 2009 à 18:18
On va dire que c'est que le faisceau est assez grand et part dans tout les sens x'D et avec toutes les gaines sa m'enerve un peu d'enlever tout ces fils pour après les remettre donc bon sa fait déjà assez longtemps que sa marche sans le feu stop donc sa resteras comme sa pour l'instant hyhy à part si c'est juste le feu en lui même qui est foutu!!
Merci quand même de votre aide
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Le 22 Juin 2009 à 23:01
ce que tu fait a l'arriver du courant de ton feu tu prend une lampe temoin tu la mais sur le fil ou normalement le jus arrive et lote bout de ta lampe temoin a la masse et tu apuis sur les stop si l lampe s'allume c'est que ton feu est mort sinon regarde ton fesceau ...
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Le 24 Juin 2009 à 13:12
ATTENTION PAS DE FEUX STOP= UNE PRUNE...  :'(

On va dire que c'est que le faisceau est assez grand et part dans tout les sens x'D et avec toutes les gaines sa m'enerve un peu d'enlever tout ces fils pour après les remettre donc bon sa fait déjà assez longtemps que sa marche sans le feu stop donc sa resteras comme sa pour l'instant hyhy à part si c'est juste le feu en lui même qui est foutu!!
Merci quand même de votre aide
 

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