kick ne remonte toujours pas [résolu]

Auteur Sujet: kick ne remonte toujours pas [résolu]  (Lu 4293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:47
Salut

ça ressemble un peu au post de dessous mais je l'ai lu, c'est pas le même problème  p!!

j'ai changé mon embrayage et l'axe de kick c'est retiré en même temps que le carter (quel co*  :P ) , j'ai étudié pendant 10min le fonctionnement et j'ai remonté  ;)

seulement je teste sans carter, le kick remonte mais avec le carter mis, vis mise, tout liquides mis, ben le kick remonte pas

j'ai démontée et essayé de bien tendre le ressort, mais à la main c'est chaud et maintenant une fois tout bien remonté le kick remonte mais pas totalement  ::)

voilà, je connais pas trop le système de kick donc si on peu m'éclairer  :)

Merci
« Modifié: 27-08-2011 17:21:49 par choumkel »
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:51
Salut

ça ressemble un peu au post de dessous mais je l'ai lu, c'est pas le même problème  p!!

j'ai changé mon embrayage et l'axe de kick c'est retiré en même temps que le carter (quel co*  :P ) , j'ai étudié pendant 10min le fonctionnement et j'ai remonté  ;)

seulement je teste sans carter, le kick remonte mais avec le carter mis, vis mise, tout liquides mis, ben le kick remonte pas

j'ai démontée et essayé de bien tendre le ressort, mais à la main c'est chaud et maintenant une fois tout bien remonté le kick remonte mais pas totalement  ::)

voilà, je connais pas trop le système de kick donc si on peu m'éclairer  :)

Merci

Je vien squatter ton post  ;), j'aimerai aussi savoir comment bien remonter sa quand j'aurai un autre systeme de kick !!

Up a toi ! :)
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 23 Août 2011 à 23:51
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 00:05
je te met +1  mais ça ne change rien, comme j'ai dis, j'ai étudié le système pour pas faire de conneries, je l'ai remonté comme sur ton lien! mais c'est au niveau du ressort que je suis paumé, il doit pas être assez tendu mais comment le retendre? surtout à la main, c'est très dur !  :)
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 00:07
c'est bizarre sa car le ressort ne se détend pas normalement  :-X

t'est sur que tu l'a mis du bon coté au niveau de l'axe ?

essaye de lui faire faire un tour de plus avant de le crocheter sur le carter, mais faut que tu prenne une pincette pour le tenir car sa force un peu...  p!!

ps: +1 rendu
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 00:11
ouai parce que ça fonctionne, sauf quand tout est remonté donc le ressort force pas assez  p! 

donc faut que je "décroche" les deux bitonio derrière mais pas le ressort, ensuite un tour dans le sens anti-horaire et je remonte, c'est ça ?
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 00:20
alors le sens je ne sais plus lequel c'est mais tu voit bien si sa tend ou pas  :)

je sais que moi j'ai mis le mien correctement du premier coup mais j'ai plus l'image en tête  :-X
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 13:07
Merci +1 à vous  ;)


d'autre personnes connaissant bien le système de kick ??  :)
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 25 Août 2011 à 19:34
up!

c'est bien ça? ressort pas assez tendu, je refait un tour avec ?
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 26 Août 2011 à 20:29
bon les gars j'ai redémonté 3 fois, ça me les pète!

je connais son fonctionnement nickel, tout est au bon endroit, ça fonctionne vraiment nickel, et dès que tout est vissé il remonte plus...  :o  p!

pourtant ressort tendu, rien de cassé, les deux rondelles sont là  p!

ça me les casses,  un peu d'aide me ferai le plus grand plaisir, Merci  :)
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • XP6 Custo'
    • Voir le profil
Le 26 Août 2011 à 20:37
Il y a peut-être trop de frottements des carters sur le système de kick ..
Met de la graisse la ou tu sens que ça "frotte" et réessaye :)
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 26 Août 2011 à 20:39
ben c'est à dire que j'ai remonté à blanc et j'ai oublié la rondelle entre le carter d'embro et le kick, et là comme par magie, même tout vissé ça remontait  :)

j'ai démonté j'ai mis de la patte bleue et j'ai remis la rondelle, une fois tout vissé, ça remonte plus...  :-X  p!

la graisse je veux bien mais c'est un carter rempli d'huile c'est censé être graissé à longueur de temps  p!!
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • XP6 Custo'
    • Voir le profil
Le 26 Août 2011 à 23:34
ben c'est à dire que j'ai remonté à blanc et j'ai oublié la rondelle entre le carter d'embro et le kick, et là comme par magie, même tout vissé ça remontait  :)

j'ai démonté j'ai mis de la patte bleue et j'ai remis la rondelle, une fois tout vissé, ça remonte plus...  :-X  p!

la graisse je veux bien mais c'est un carter rempli d'huile c'est censé être graissé à longueur de temps  p!!

Cette rondelle est necessaire au bon fonctionnement du système de kick ? :)
ben c'est à dire que j'ai remonté à blanc et j'ai oublié la rondelle entre le carter d'embro et le kick, et là comme par magie, même tout vissé ça remontait  :)

j'ai démonté j'ai mis de la patte bleue et j'ai remis la rondelle, une fois tout vissé, ça remonte plus...  :-X  p!

la graisse je veux bien mais c'est un carter rempli d'huile c'est censé être graissé à longueur de temps  p!!
Je parle du coté exterieur du carter ^^ Graisse la rondelle !
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 26 Août 2011 à 23:51
si sa bloque quand c'est fermé c'est que sa coince sur le carter, t'a peut être mis un rondelle en trop essaye d'en enlever une pour essayer :)
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 26 Août 2011 à 23:56
ben écoute ça fonctionne sans la rondelle mais normalement elle est censé être la, c'est une rondelle de friction il me semble  ;)

sinon oui je la graisserai mais c'est un peut bizarre, avant ça fonctionnai nickel, j'ai déjà démonté une bonne 10aines de fois sans problème et là que tout se barre je remonte nickel et ça force on dirait

PS:

rondelle 13 et rondelle 1 ,  elle sont bien présente  ;)

http://www.easyparts.fr/showdrawing/2433/41918/WEBK/0-968-1-m414-m6258-m1007-m4681-m2433-s2447-d41918/Kickstarter.html

voilà je suis sur du bon montage  :-X
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire