frein qui ne freine plus

Auteur Sujet: frein qui ne freine plus  (Lu 1965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 306 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 85cc top perf,vilo course 44mm,roulement c3,scr 70
  • spike rrx 2006
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 12:41
alors voila mes frein ne freine plus donc j'ai fait une recherche et je'ai trouve d'ou venait le probleme des bulles d'air.le truc c'est que j'ai carement tous purgé pour changé de liquide de frein mais le probleme mon pere vené de finir le bidon pour sa moto,est ce que je peut maitre de l'huile en attendant que j'aille achete du liquide de frein?????
merci de m'aidé
« Modifié: 20-02-2008 18:34:46 par bamargera »
peinture perso cadre, bras osian ,et fourche or carrenage noir ,guidons cross or, feu a leds tnt, passage de roue et sabot moteur maison ,reausse, plaque phare cross, tnt, kit 85cc top perf, pot scr racing line 70 passage bas, poigné conti,boite a air prépa,interieur des disques peint en rouge, decoupe coque arriére avec grille or,carbu 19,
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 12:50
ca métonnerais que tu puisse car la liquiditée n'est pas la meme que de l'hydrolique l'huile est plus épais que l'hydrolique donc ca marchera pas des masses
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 12:52
ne fait surtout pas sa tu risque de tuer ton maitre cilyndre  ;)
  • Membres
  • *
  • 306 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 85cc top perf,vilo course 44mm,roulement c3,scr 70
  • spike rrx 2006
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 16:15
ok merci les gas bon alors je prefaire atendre est macheté un liquide de frein et etre sur de pas tous peté encore merci
peinture perso cadre, bras osian ,et fourche or carrenage noir ,guidons cross or, feu a leds tnt, passage de roue et sabot moteur maison ,reausse, plaque phare cross, tnt, kit 85cc top perf, pot scr racing line 70 passage bas, poigné conti,boite a air prépa,interieur des disques peint en rouge, decoupe coque arriére avec grille or,carbu 19,
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • gpr nude 2005
    • Voir le profil
Le 20 Février 2008 à 19:31
ui je confirme!!!!! pas d'huile , tro visqueu et pour la retier apres bonjour la galere !!


si tu freine t'est un lache et si tu freine pa t un con !
  • Membres
  • *
  • 306 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 85cc top perf,vilo course 44mm,roulement c3,scr 70
  • spike rrx 2006
    • Voir le profil
Le 21 Février 2008 à 10:19
desolé une autre petite question, sur le metre cylindre y a marqué de metre de la DOT 4.
Mais je vien de voir que chez moi j'ai un bidon mais de DOT 3, sa marche ou pas et c'est quoi la difference?????
merci desolé mais pour les freins j'ai pas l'abitude.
peinture perso cadre, bras osian ,et fourche or carrenage noir ,guidons cross or, feu a leds tnt, passage de roue et sabot moteur maison ,reausse, plaque phare cross, tnt, kit 85cc top perf, pot scr racing line 70 passage bas, poigné conti,boite a air prépa,interieur des disques peint en rouge, decoupe coque arriére avec grille or,carbu 19,
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 21 Février 2008 à 10:36
desolé une autre petite question, sur le metre cylindre y a marqué de metre de la DOT 4.
Mais je vien de voir que chez moi j'ai un bidon mais de DOT 3, sa marche ou pas et c'est quoi la difference?????
merci desolé mais pour les freins j'ai pas l'abitude.

la dot 3 et la dot4 sont miscibles (il se mélangent entre eux par contre la dot 5 ne l'est pas avec le 3 et le 4

et la différence c'est le point d'ébulition le dot 3 chaufera plus vite que le 4 donc il vaut mieux mettre du 4 surtout si tu est débrider et que tu roule assez vite vaut mieux que tu mette de la 4

la 3 est bien si tu conduit pépére lol donc tout doucement et si tu as une conduite plus sportive il te faut de la 4 si tu veux pas te retrouver dans le décort lol


ha et derniére chose quand du versera le liquide tu fera atention a ne pas en mettre sur la peinture car ca attaque la peinture ;)
  • Membres
  • *
  • 306 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 85cc top perf,vilo course 44mm,roulement c3,scr 70
  • spike rrx 2006
    • Voir le profil
Le 21 Février 2008 à 10:59
ok je justement sa que je voulé savoir mais moi y a marqué only dot 4, mais si je peut metre du 3 alor sa va merci.
peinture perso cadre, bras osian ,et fourche or carrenage noir ,guidons cross or, feu a leds tnt, passage de roue et sabot moteur maison ,reausse, plaque phare cross, tnt, kit 85cc top perf, pot scr racing line 70 passage bas, poigné conti,boite a air prépa,interieur des disques peint en rouge, decoupe coque arriére avec grille or,carbu 19,
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 21 Février 2008 à 11:32
ok je justement sa que je voulé savoir mais moi y a marqué only dot 4, mais si je peut metre du 3 alor sa va merci.

bhin si y'a marquer only faut mettre que du 4 c'est que tu doit bien chaufer ou autre donc ne met pas le 3 prend plutot du 4 ca serais con que tu te retrouve sans freins
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • gpr nude 2005
    • Voir le profil
Le 21 Février 2008 à 22:45
dot 4 autant faire les chose bien et c vrai que le dot 3 chauffe trop vite
si tu freine t'est un lache et si tu freine pa t un con !
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 22 Février 2008 à 01:10
ui je confirme!!!!! pas d'huile , tro visqueu et pour la retier apres bonjour la galere !!




N'importe quoi.... Il ne faut pas mettre d'huile parce que ça ne se compresse pas ! Si tu mets du liquide de frein c'est parce que le liquide de frein avec une pression ne se compresse pas ! Pas parce que c'est trop visqueux  nimportnawak

Ensuite pour le dot 3, il prend beaucoup plus facilement la vapeur d'eau lors d'un freinage et le dot 5 lui, ne prend pas l'eau parce que il est en silicone donc le freinage est toujours le même ;) Pour une autre information, sachez que les liquides ne se mélangent pas entre eux ! Si le circuit est fabriqué pour le DOT-4 par exemple, il ne peut avoir un autre liquide ! Parce que d'une part les joints sont fait pour résister à l'irritation de ce liquide et vous risquez d'avoir des fuites ;) (Les liquides de freins sont corrosifs ;) ) Et si tu veux retirer ton huile et qu'il n'y est plus rien dans ton circuit, remplis ton circuit d'alcool à brûler, ensuite enlève le et laisse tout sécher avant de remettre le nouveau ;)
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 10:03
ui je confirme!!!!! pas d'huile , tro visqueu et pour la retier apres bonjour la galere !!




N'importe quoi.... Il ne faut pas mettre d'huile parce que ça ne se compresse pas ! Si tu mets du liquide de frein c'est parce que le liquide de frein avec une pression ne se compresse pas ! Pas parce que c'est trop visqueux  nimportnawak

Ensuite pour le dot 3, il prend beaucoup plus facilement la vapeur d'eau lors d'un freinage et le dot 5 lui, ne prend pas l'eau parce que il est en silicone donc le freinage est toujours le même ;) Pour une autre information, sachez que les liquides ne se mélangent pas entre eux ! Si le circuit est fabriqué pour le DOT-4 par exemple, il ne peut avoir un autre liquide ! Parce que d'une part les joints sont fait pour résister à l'irritation de ce liquide et vous risquez d'avoir des fuites ;) (Les liquides de freins sont corrosifs ;) ) Et si tu veux retirer ton huile et qu'il n'y est plus rien dans ton circuit, remplis ton circuit d'alcool à brûler, ensuite enlève le et laisse tout sécher avant de remettre le nouveau ;)

le dot 3et 4 tu peux les mélanger enssemblent mais les dot5 non et il faut pas enmetre si tu as des joins naturels je sais plus comment que ca s'apel vais retrouver xD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire