Bonjour, depuis que j'ai changer mon carbu (16 PHBN -> 19 PHBG) (Yamaha dtx), j'ai une fuite, une grosse fuite car sa coule bien, au niveau du robinet du réservoir, là ou l'on branche les durites reliées au carbu. Et donc je suis aller acheter une sorte de résine, mais sa a juste duminué la fuite d'essence, et donc je suis aller chez mon concessionnaire racheter un robinet, mais ce n'est pas le bon diamètre donc je n'ai pas pus voir si sa vient de là (ji retourne lundi le changer). Donc moi je pense que sa vient du robinet, qui doit être usé ou quoi (sa fait sa depuis que je l'ai démonté avant de mettre le carbu) et mon père pense pareil, mais aujourd'hui quelqu'un m'a dit que sa pouvait venir du fait que j'avais un trop petit gicleur, car sur la nouveau carbu j'ai un 75, et sur mon ancien j'avais un 100, donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Je tiens a dire aussi que j'ai réglé mon carbu (juste les visses de richesses et ralenti), sans toucher l'aiguille (car on m'a dit quelle est déjà réglé), et ni le gicleur, mais il ne me paraît pas bien réglé. En plus, c'est bien la galère pour démonter la cuve sur le carbu, il faut tout démonté. Et, les gicleur pour carbu PHBN, PHBG etc.. Ce ne sont pas les même non ? Car sur mon ancien PHBN c'est une toute petite visse, et sur mon nouveau PHBG c'est une longue visse, avec une sorte de rondelle fixée etc .. Sinon j'aurais essayer avec mon ancien gicleur 100.
Merci.