Fuîte d'essence au carbu et à l'admission

Auteur Sujet: Fuîte d'essence au carbu et à l'admission  (Lu 2697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 50 RS (1996)
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 09:02
Bonjour,
voilà mon probleme, j'ai un Rs 50 chesterfield (1996) j'avais une petite fuîte d'essence au niveau du robinet, alors j'ai demonté le reservoir, Op !! un coup de téflon + changement de joint, je remonte, j'ouvre et nickel plus de fuîte, puis une 10ène de seconde plus tard l'essence coule abondamment par les refroidissement du carbu (19  Type : PHBG) NEUF /tete, alors je bouche avec mes doigts et la je vois que l'essence sort par la pipe d'admission p!3 p!2 p!2 p!2

Si quelqu'un a une Brillante idee  p!3 /biquet
« Modifié: 11-09-2008 10:30:36 par Malcom »
Da Kamade !
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Beta Racing
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 09:33
tu n'a pas bien remonté ton pointeau, ou tu as oublier de remettre l'axe qui tient le flotteur.

sca!
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 50 RS (1996)
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 10:29
tu n'a pas bien remonté ton pointeau

Je l'ai acheté neuf il y a 2 jours, je n'ai rien demonter  ;) à moin que tu me parle plutot de l'aiguille qui ce loge dans le boisseau  ???

ou tu as oublier de remettre l'axe qui tient le flotteur.

 :o :o :o  /menteur --> Si il n'y a pas l'axe du flotteur elle ne pourrait meme pas demarer en téhorie
Da Kamade !
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • RS powaaaaa !
  • Aprilia RS 50 2006
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 10:46
MDR !!

J'ai le mème problème sauf que moi ça a remplis mon moteur XD

Vérifie ton aiguille ;)
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 50 RS (1996)
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 11:12
Vérifier l'aiguille, je veut bien mais à part voir qu'elle est neuve, et qu'elle brille  p!3 /sort   :)
Da Kamade !
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 50 RS (1996)
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 11:31
Voici mon cabu de 19 .....


Et voici le montage que j'ai fait si quelqu'un vois quelque chose d'anormale qu'il me le dise  merci
Premier coter


Deuxieme coter


A vous studio !!!! sm2!
Da Kamade !
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 11:53
Vérifier l'aiguille, je veut bien mais à part voir qu'elle est neuve, et qu'elle brille  p!3 /sort   :)
déja soit plus cool avec les autres c'est juste une solution et pour ton carbu je sais pas mais je crois pas que l'étanchéité soit parfaite car moànter un carbu souple sur une pipe rigide il doit y avoir une prise d'air quelque part et ton essence remplace l'air enfin essaye mdr donc voit si sa ne vient pas de la p!!
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 50 RS (1996)
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 20:03
Tout d'abord excuse moi pour ce message que tu m'as signalé comme (pas tres cool) je ne pensais pas etre deagreable en vers qui que ce soit donc dsl

De plus ta reflection me semble tenir la route car il est vrai que je ne devrait pas mettre de cardu (montage souple) sur cette pipe  10/10 pour toi  p!! parcontre je ne vois pas en quoi une prise d'air derangerais car je n'ai meme pas besoin de la mettre en route pour que l'essence coule.

Alors effectiment apres multiple tentative j'en ai deduit deux chose soit le pointeau ne fait pas son taff soit le flotteur ne fait pas son taff.

Donc la meilleurs solution que j'ai trouvé c'est de le ramener chez le mecano. (comme il a deux jours) et voir ce qu'il va dire car il est possible qu'il soit defaillant.lol lol

je vous tiendrais au courant  8)
Da Kamade !
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 50 RS (1996)
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2008 à 12:42
!trouve  Bon et bien voilà les news elle ne fuit plus l'essence du tout, après X bidouille  8) 8) 8). Le plus fort c'est que après presque 6ans sans avoir demarrer /biquet un coup de gaz et Op !! NICKEL  p!! p!! p!! (Bon un peut de fumée quand meme !!!) lol lol lol

Maintenant je passe aux reglages, c'est toujours la partie la plus délicate mais en ce retroussant les manches on y arrive  ;D ;D ;D.

J'ai fait les premiers teste sur route ce matin le regime est bon sur les trois premiers rapport mais quand je met la quatre, plus rien  :( un gros manque d'essence ce fait sentir alors que la vis de richesse est limite à font  >:( (encore une après midi prise de tete)  :D

Si quelqu'un a une idée  merci !!!!!!!
Da Kamade !
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 50 RS (1996)
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2008 à 20:28
Ok besoin de rien je vient ici quoi  mdr mdr mdr

Bon j'ai pas fini le reglage du carbu. ( punaise c'est preque aussi complexe que des Weber 40 DCOE)  :o quatre vis pour regler un aussi petit carbu  :(
Da Kamade !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire