fuite d'huilde kit 80 polini

Auteur Sujet: fuite d'huilde kit 80 polini  (Lu 4170 fois)

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Le 19 Décembre 2011 à 20:24
bonjour j ai remarquer des fuites sur ma moto au niveau du joins bas moteur (équipée kit 80 polini) de l’huile sort quand la moto roule alors que je roule au mélange si quel un a des idées
« Modifié: 28-01-2012 23:24:20 par mobcustom »
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Le 19 Décembre 2011 à 20:29
change le joint d'embase  p!! et tu tourne a qu'elle huile et qu'elle pourcentage??
banni!
le pilotage et la mecanique c'est sa ksé bon!!!!!!!
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Le 19 Décembre 2011 à 21:58
2% et c l’huile samourail de ipone. ou je peut acheter le joins d'embase ?
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Le 20 Décembre 2011 à 14:04
sur internet maxiscoot dam sport ... sinon tu peut le faire toi meme ! avec un papier casson j'avait fait sa pour un kit 50 airsal sa a tenu pendant 5 000 km
(")_(") Ceci est Poupi. Copiez-collez le dans
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Le 20 Décembre 2011 à 14:11
oui mais pour caler le squish sa peut le faire avec le papier canson?  ;)  parce que la sa fuit pas mal mais pas a l’arrête
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Le 21 Décembre 2011 à 00:27
est tu sur que c'est de l'huile 2t qui se fait la malle c'est pas plutot ton join de carter d'embro ou autre  qui est mort?
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 21 Décembre 2011 à 02:41
il me semple bien car l'huile qui en sort est rose est la seul huile rose est l'huile que je met dans mon réservoir d'essence, est non je pense pas si nn sa fuirais pas a cette endroit si ? car la sa fuit vraiment du coter gauche (coter allumage) au niveau de la ou tu monte ton haut moteur (cylindre piston)  ::)
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Le 21 Décembre 2011 à 22:03
et sa fuit entre le bas moteur et le cylindre?  si c'est sa joint d'embase mais bon vue que tu va devoir tirée ton HM pour changer le joint d'embase change aussi ton joint de culasse sa evitera peut etre des surprises ^^ et tant que le HM est deposer autant faire les segment tant que a faire si il n'on pas ete fait depuis 10milles borne ;)
pour ce qui est du joint d'embase tu peu le fabrique avec du papier canson ou tu peut l'acheter cher ton conncessionnaire sa doit couter 4e a tout casser  p!!
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 21 Décembre 2011 à 22:36
je pense pas que les joints de culasse soit mort ni les segments car la moto doit avoir dans les 4000 kilomètres et le joint d'embase fuit quasiment depuis le début mais je me sentais pas de tout démonter ayant prit mon courage a deux main  me suis dit qui était tant de le faire mais je jetterai quand même un œil au segment, joint de culasse. mais a par ce joint sa peut venir de nul part ailleurs ?
« Modifié: 21-12-2011 23:06:10 par jeje131313 »
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Le 21 Décembre 2011 à 22:58
bah nana en tout cas je ne voi pas
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Le 21 Décembre 2011 à 23:08
change ton joint d'embase  p!! et avant de le monter huile le bien avec de l'huile 2t  sm2!
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Le 21 Décembre 2011 à 23:09
Fait une photo car moi je suis sur c'est juste le dépôt de graisse du pots
Sauf si c'est au niveau de la boite :x
banni!!
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Le 21 Décembre 2011 à 23:12
il a dit coter allumage et que c'etait couleur de son huile 2t (rose) donc  c'est le joint d'embase  p!!
banni!
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Le 21 Décembre 2011 à 23:17
il a dit coter allumage et que c’était couleur de son huile 2t (rose) donc  c'est le joint d'embase  p!!
Et pourquoi ? ya pas de prise d'air a se que je sache  ??? donc non pas le joint d'embase !

Ton réservoir d'huile ne suinterait pas ?
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Le 21 Décembre 2011 à 23:19
il tourne au melange --'
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