Fuite niveau de la cuve

Auteur Sujet: Fuite niveau de la cuve  (Lu 1344 fois)

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Le 25 Février 2009 à 12:47
Salut all,sa fait un bye
J'avais déjà fait ce sujet mais j'ai toujours ce problème
La fuite est au niveau du joins,le joins est bien mis j'ai bien visser les vis donc je comprend pas.J'avais pensais et on m'avait dit que c'était peut êtres une crasse qui c'était mis entre les deux mais j'ai nettoyer plusieurs fois

Alors j'ai pensais que peut êtres mon gicleur était trop gros mais le problème suivant.Ma moto s'arrête a plein régime vers la 5éme donc mon gicleur est trop petit(105)alors j'ai mis un (110)mais largement trop gros

Donc je pose cette question,est-ce que si je mettrais un joins en brique de lait(en plus du joins OG)cela s'arrêtera?Qu'en pensez vous?Et est-ce que sa pourrais venir du flotteur?Merci de vos réponses
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Le 25 Février 2009 à 13:04
C'est quoi comme type de carbu ?
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Le 25 Février 2009 à 13:20
comment ca largement rop gros ? le diametre de ton gicleur ou ca taille exterieur?
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Le 25 Février 2009 à 13:25
Ca serait le diamètre extérieur qui serait trop gros il n'aurait pas pu le visser et il se baladerait dans la cuve ^^
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Le 25 Février 2009 à 13:31
si c'est le diametre exterieur qui est trop gros qu'il mette le gicleur qui va bien sur son carbu et ca devrais plu fuire
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Le 25 Février 2009 à 13:50
Ca sert à rien d'envisager le fait que ce soit le diamètre extérieur du gicleur qui soit trop gros c'est stupide: ça signifie que comme tu peut pas visser le gicleur tu le fout dans la cuve et il baigne dans l'essence, donc c'est forcément pas ça faudrait être con pour le faire.
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Le 25 Février 2009 à 14:04
Merci pour vos réponse
C'est un carbu 17.5 d'ellorto
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Le 25 Février 2009 à 14:17
SLT. Regard déjà si ton carbu est bien placé car s'il panche trop d'un coté l'essence sort de la cuve.
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Le 25 Février 2009 à 14:29
Ah ouais bonne idée peut êtres aussi.J'vais voir sa merci a toi +1 a all
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Le 25 Février 2009 à 15:31
mais un join neuf et regarde si ton flotteur il est pas mort
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Le 25 Février 2009 à 15:55
comme la di kev20 regard si ton carbu est bien droit
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Le 25 Février 2009 à 15:59
il faut changer le joint torique de la cuve, et bien visser. t'en as pour 70 centimes p!!
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Le 25 Février 2009 à 16:27
Et si je met en plus du joins torique un joins en brique de lait,je le fait a la forme de la cuve et voilas.Mais d'abord j'vais le maitre perpendiculaire a la route et on va voir si il va toujours fuir
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Le 25 Février 2009 à 16:48
le joint en carton n ira pas
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Le 25 Février 2009 à 18:14
Comme dit plus haut, vérifies ton flotteur.
 

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