fuite trop plein du carbu

Auteur Sujet: fuite trop plein du carbu  (Lu 2335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 16:23
bonjour tout le monde j'ai un souci avec ma mbk-xlimit je ne men suis pas servi pendant bien 2 semaine car il faisait froid et quand je l'ai redemarer de l'essence pissait au niveau du carbu quand elle etais allumer. je pensais que c'etais du a l'huile qui avec durci qui bloquais le flotteure donc j'ai fais chauffer mon carbu avec un seche cheveux pendant 10 minutes et apres plus aucun souci pendant 1 journée (c'étais hier) et ce matin j'ai voulu la démarer elle est partie puis c'est mise a fumer grave et elle a caller je l'ai redemarer et la ca repisse l'essence et j'arrive plus a la démarer donc pensez vous que ca vien de mon gicleur ? ou que j'ai un réglage trop riche en huile ?
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 16:52
bonjour tout le monde j'ai un souci avec ma mbk-xlimit je ne men suis pas servi pendant bien 2 semaine car il faisait froid et quand je l'ai redemarer de l'essence pissait au niveau du carbu quand elle etais allumer. je pensais que c'etais du a l'huile qui avec durci qui bloquais le flotteure donc j'ai fais chauffer mon carbu avec un seche cheveux pendant 10 minutes et apres plus aucun souci pendant 1 journée (c'étais hier) et ce matin j'ai voulu la démarer elle est partie puis c'est mise a fumer grave et elle a caller je l'ai redemarer et la ca repisse l'essence et j'arrive plus a la démarer donc pensez vous que ca vien de mon gicleur ? ou que j'ai un réglage trop riche en huile ?
démonte ton carbu, nettoie le correctement en le soufflant bien comme il faut, pour moi c'est un problème de pointeau, ton pointeau reste ouvert soit parce qu'il y a une merde qui le coince soit parce que il est mort, donc commences par faire ça et après tiens nous au courant  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 16:58
bon ok je vais le démonter et je te dit ca merci  p!!
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 17:17
je vien d'aller voir mon carbu et ca a l'air d'etre une galere monstre pour le démonter est-ce-que quel qu'un peut me dire ce que je dois faire pour le sortir ?
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 17:23
double post interdit!!

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 17:25
désoler
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 19:10
désoler
Pour démonter le carbu, tu démontes juste la cuve, le dessous, elle est tenu normalement par 4 petite vis, il faut faire attention au joint, de ne pas le perdre, après tu va accéder aux flotteurs et aux gicleurs (vis dorées), tu dévisses les gicleurs et tu souffles avec un compresseur par les trous dans lequel ils se mettent et tant que tu y est tu souffles aussi les gicleurs et après tu remontes tout ça correctement et tu vois si ça marche  ;)

Si tu veux un lien utile sur le démontage d'un carbu, le voilà --> http://www.mecacustom.com/3154-demontage-carburateur---pipe---clapets
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 186 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Death Race
  • X-limite
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 21:27
salut j'ai une X-limite moi aussi j'ai démonter les carbu y'a deux heur sur une X-limite tu retire le carénage droit;tu retire les durite(ATTENTION! deux durite sont des durite de refroidissement donc sa va vider ton radiateur soit tu le remais dedans aprais soit tu prends deux vis(deux vis de 6que tu peux manier avec une clé de 10)tu les mais dedans sa va boucher tes durite pour pas que le liquide ce vide;tu retire les quatre vis(btr)et c'est bon a l'aide d'un tourne vis pla tu retire les deux vis du cable d'acel et il vient vériffie la posision des visse quand tu démonte ton carbu car une du coter droit tien ton cable d'embrayage regarde bien come il est et prends une photo pour t'en souvenir!  (sa c'est pour celui d'origine)!mais les autre sa doits étre pareille!
récuper solex,103ou autre pour rénovation(dans le 74)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2013 à 13:30
Bon j'ai trouver le temps de faire ca et enfaite c'etais le flotteur qui etais percer et comme il ce remplissait d'essence il restai en bas voila et merci a tous pour votre aide  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire