fusion piston bougie sur kit 50 airsal

Auteur Sujet: fusion piston bougie sur kit 50 airsal  (Lu 2960 fois)

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Le 09 Décembre 2007 à 11:47
alors voila j'ai eu une fusion entre le piston et la bougie qui s'est crée (le piston commencé a ce percer) je suis aller chez mon pro et il ma dit que c'est parce que j'étais trop riche en air et avec le froid qui fait cela avait engendré la fusion. je bouche ma prise d'air je change mon piston, je fais mon rodage(100km) et ca recommence!!
je ne sais d'ou cela peut venir vu que je suis tout d'origine a part le kit airsal donc si quelqu'un sait quelque chose se serai vraiment cool! merci
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Le 09 Décembre 2007 à 11:50
ta bougie est surment trop chaude
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Le 09 Décembre 2007 à 12:01
change ta bougit pour un b10 ca chaufera moin
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

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Le 09 Décembre 2007 à 12:32
bougie trop chode
c'est une quoi que tu as??
voici ma derbi
kit deco perso fait maison
plaque far furtive
passage de roue alu
...(nombreuse autres modif)
moteur:pot turbokit passage bas
carbu 17.5
bac prepa
boite a air prepa
transmi finale
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Le 09 Décembre 2007 à 12:36
Ouais passe en b10 ou alors cest un mauvasi réglage carbu...
|""""""""""""""""""| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
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Le 09 Décembre 2007 à 12:37
ou mauvais reglage carbu ou trop d'avance sur l'allumage p!!
((•̪●)) aprilia rs power ((•̪●))

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Le 09 Décembre 2007 à 12:40
oui sinon le carbu mais je pencherer plutot pour la bougi
sinon pas mal la rs !!!  p!!
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Le 09 Décembre 2007 à 12:43
moi aussi je penses plus pour la bougie parce que s'il a pas touché a l'allumage il a pas du se dereglé tout seul
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Le 09 Décembre 2007 à 15:45
j'ai une bre9s donc intermediaire mais ca fait 5000 km que j'ai mon kit donc ca aurai du me le faire avant non? et la en seulement 100km ca recomence. et non j'ai pas touché ni a l'allumage ni a la carburation(origine) donc :o ca peut pas venir de la bobine qui serait fatigué
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Le 09 Décembre 2007 à 19:33
non une bobine marche ou ne marche pas par contre elle peu se courcircuiter mais ton moteur peterai car l'etincelle se fera aproximativement et pour ton piston un trou ne se fait pas en 100 km il faut du temps
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Le 09 Décembre 2007 à 19:37
non une bobine marche ou ne marche pas par contre elle peu se courcircuiter mais ton moteur peterai car l'etincelle se fera aproximativement et pour ton piston un trou ne se fait pas en 100 km il faut du temps

ca depent va voir dans le bistro "pyston dépouyer" le mec aver un pyston neuf et peu de temp apré il étair mort
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Le 14 Décembre 2007 à 18:17
je ne dis pas que le piston s'est troué mais la fusion a commencé au bout de 100km tandis qu'avec la meme bougie auparavant j'ai fais 5000km! merci quand meme pour vos réponses si le piston est pas trop endomagé je vais essayer une b10 mais je suis septique :( donc si quelqu'un ad'autres idées. PS: les dernier changement éffectué avant que ca ce passe fut que j'ai viré la batterie qui ne marché plus.
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Le 14 Décembre 2007 à 19:33
ouai ba alors il avait vraiment l'allumage decaller mais c'est un boulet car tu le vois quant il est decaler sa depend en 2 km tu peu le trouer me tu pourra pas rouler tellement il y aura trop d'avance
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Le 15 Décembre 2007 à 23:12
Jpense aussi a la bougie qui n est pas adapté mais si t as fais 5000 km avant c est pas sa... T es sur que y a pas eu de l'humidité dans ton allumage? un champ magnétique est vite faussé avec une bobine défectueuse ou quoi... ou sinon t as une trop grande tension ou intensité... tes lampes n'ont pas griller ou il n'éclaire pas plus fort?
La vitesse c'est bien, L'esthétique c'est mieu...
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Le 15 Décembre 2007 à 23:42
Jpense aussi a la bougie qui n est pas adapté mais si t as fais 5000 km avant c est pas sa... T es sur que y a pas eu de l'humidité dans ton allumage? un champ magnétique est vite faussé avec une bobine défectueuse ou quoi... ou sinon t as une trop grande tension ou intensité... tes lampes n'ont pas griller ou il n'éclaire pas plus fort?

c'est pas con se que tu dit  ;)
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