gicleur d'origine

Auteur Sujet: gicleur d'origine  (Lu 4108 fois)

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Le 29 Janvier 2008 à 20:03
salut a tous , je recherche quelqu'un qui pourrait me dire quel gicleur il y a d'origine sur une yamaha DT 50 supermotard de 2000, avec moteur minarelli et carburateur del'orto a boisseaux plat (phbn14)
mon fils viens en acheter une et l'ancien proprio  l'avait trafiquer ,il avait monter un gicleur de 75 et elle se noyait completement  aux demarrage ,je viens d'en monter un de 68  mais ca me parait encore trop gros
merci a ceux qui pourront me renseigner
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Le 29 Janvier 2008 à 20:23
salut,

ca doit etre 72  mais je crois pas qu'il y avait un de moins de 68 a l'origine!!

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
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Le 30 Janvier 2008 à 15:32
a merci
 alors ,je suis drolement embeter avec un 75 ca noyait
et avec 68 ca colle a peu pres
ou alors ya un truc qui merde
mais quoi ?
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Le 30 Janvier 2008 à 15:43
a merci
 alors ,je suis drolement embeter avec un 75 ca noyait
et avec 68 ca colle a peu pres
ou alors ya un truc qui merde
mais quoi ?

Alors pourquoi changer ? ^^
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

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Le 30 Janvier 2008 à 16:07
a merci
 alors ,je suis drolement embeter avec un 75 ca noyait
et avec 68 ca colle a peu pres
ou alors ya un truc qui merde
mais quoi ?

Alors pourquoi changer ? ^^
c'est peut etre pour ca non?
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Le 30 Janvier 2008 à 16:12
ba regarde deja la bougie :
- noir mouilée : recoit trop d'éssence  descendre de gicleur
- marron-rouge : touchez plus a rien lol
- blanc : risque de serrage augmenter le gicleur ;)
modifs:
-kit 80 Mhr team
-carter + HM préparé complet
-pot SCR Corse racing line 70
-vilo barikit piste
-carbu 24 kehin avec powerjet
-boite a clapet Malossi VL6
-allumage MVT millenium rotor externe
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Le 30 Janvier 2008 à 19:40
ben moi ma rieju mrx 2007 avec moteur minarelli c'est un 75 d'origine
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Le 31 Janvier 2008 à 12:25
putain c'est pas possible
ca fais plusieur fois que des personne s me disent 75 d'origine
je vais essayer deavec le 68 et regarder la bougie
sinon je vais lui monter le moteur de ma moto sur sa dt
la il aura plus de problème
vu que moi
j'ai un YAMAHA MT 1700 CM3
la ca devrais gazer
merci a tous
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Le 31 Janvier 2008 à 20:41
bah oui moi je les devant les yeux mon 75 d'origine  p!!
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Le 31 Janvier 2008 à 20:58
Sur les anciens minarelli, c'est pas pareil moi j'avais mis un 63 et ca marchais mais après j'ai mis un carbu de 17.5 car le carbu d'origine c'est de la merde on peut pas le regler
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Le 31 Janvier 2008 à 23:00
grace te soit rendu
gentil
mbk x limit
ce soir j'ai fait un controle bougie
couleur brunatre rouille clair
et avec un 63
donc ca devrait etre pas loin de l'origine
a savoir que il y a juste une ligne complete ninja
qui y etait quand on l'a acheter
tiens au fait
une question ? 50 dtr supermot de 2000
800 euro pour cegenre de becane cher ou pas ?
ETAT PROPRE pas trop trafiquer
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Le 31 Janvier 2008 à 23:21
ca va c'est un bon prix  ;)
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Le 02 Février 2008 à 00:39
salut a tous
ca y est ,je sais
un concessionnaire yam sympa m'a annoncé ce matin que d'origine sur cette becane ,
c"était un 63 donc ,coup de c..
,je suis tombé pile dessus par hazard
encore merci a tous de vos infos
a bientot
 

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