gicleur dt 50

Auteur Sujet: gicleur dt 50  (Lu 7152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • dt 50 avec pot conti
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 21:59
je possède une dt 50 de 2007, débridée au pot et a l'allumage (CDI percé).
mon problème est que je fais a peine 100km avec un plein et la réserve!! j'avais demandé a mon pro de me faire les reglages carbu et il me dit que c'est un gicleur de 140 qu'il a mis!! sm2!
j'aimerais savoir de quelle taille est votre gicleur aux possédeurs de dt 50 et si ce réglage est normal car je roule sans problème mais les pleins reviennent chers :'(
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 22:03
salut moi j'ai lancienne génération de dt, mais ils avaient un réservoir de 12L et dorigine je faisait 200bornes, vu que ton réservoir en fait a peine plus de la moitié il me semble et vu la taille de ton gicleur(2X plus que l'origine du mien) cela me parait normal.
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 22:06
tu as quoi comme carbu dessus ???

tu as un kit ???

un pot ???

enfin bref quel est ta config ???
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • dt 50 avec pot conti
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 22:13
je suis tout d'origine sauf le pignon de 12.
j'aimerais juste savoir si la taille de mon gicleur est adaptée et pourquoi je roule quand meme !!
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 22:16
ton gicleur est carrément trop gros un de 75 suffirais enfin faudrais que tu regarde la couleure de la bougie et nous la dise pour savoir si c'est vraiment trop ou non mais en tous cas je pensse que ca l'est
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • dt 50 avec pot conti
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 22:20
non celui d'origine etait de 75 et sa n'allait pas :(
j'ai deja fait 1000km apres ce reglage alors... mais pour demonte la bougie il faut demonter le reservoir et je n'ai pas tres envie >:(
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 22:23
non celui d'origine etait de 75 et sa n'allait pas :(
j'ai deja fait 1000km apres ce reglage alors... mais pour demonte la bougie il faut demonter le reservoir et je n'ai pas tres envie >:(

ok si le 75 n'alais pas pk monté d'autants de points ??? il aurais falus faire de 5 en 5 et aprés afiner avec l'aide de la bougie

enfin bon
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • dt 50 avec pot conti
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 22:27
ils m'ont dit que c'etait envrion cette taille pour les 2006 alors ils ont éssayé et voila c'etait apparement le bon.
j'aimerais juste savoir la taille du gicleur de possédeurs de dt 50 2007 entierement débridée.
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 22:29
ils m'ont dit que c'etait envrion cette taille pour les 2006 alors ils ont éssayé et voila c'etait apparement le bon.
j'aimerais juste savoir la taille du gicleur de possédeurs de dt 50 2007 entierement débridée.

ca dépend du carbu que tu as
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 23:38
Perso j'ai une dt 50 de 2001 , kit 50 + carbu 19 + pipe 19 + clapet polini + pot leo vinci + transmi modifié + cornet , et j'aun gicleur de 105 , ce qui convient tres bien !

Donc tn gicleur de 140 sur origine sa me parait bisarre , soit ton pro te raconte de la "merde" , soit effectivement comme j'ai pu lire plus haut sa change pour les dt nouvelle generation , mais sa me parait bisarre vu que les moteur reste les meme !
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2008 à 23:40
Perso j'ai une dt 50 de 2001 , kit 50 + carbu 19 + pipe 19 + clapet polini + pot leo vinci + transmi modifié + cornet , et j'aun gicleur de 105 , ce qui convient tres bien !

Donc tn gicleur de 140 sur origine sa me parait bisarre , soit ton pro te raconte de la "merde" , soit effectivement comme j'ai pu lire plus haut sa change pour les dt nouvelle generation , mais sa me parait bisarre vu que les moteur reste les meme !

je vien de regarder sur le site dell'oroto et le gicleur d'origine sur ce model de carbu ca va de 62 a 72 si mes souvenirs sont bon ou un truc dans le style mais en tous cas ca dépasse pas les 100
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • dt 50 avec pot conti
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2008 à 08:39
j'ai un carbu de 16mm.
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • dt 2004
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2008 à 10:00
 salut moi j'ai un dt 2004 et dessu j'ai un pot et j'ai un gicleur de 98 mais ta verifier si t'avait un gicleur de 140 peut etre que ton pro ta raconter des conerie car un gicleur 140 sé pour les grosse prepa
pot ninja low boy et bidalot racing racoussi
kit 50 hebo manston
vilo barikit piste
carbu 19 phbg
allumage mvt premium
13x48
kit deco tecnosel
garde boue acerbie
guidon conti
poigne conti
plaque cross tnt
feu stop a leds tnt
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2008 à 10:01
oui le gicleur d'origine sont assez petit , pour etre large entre 60 et 75 maxi !
Apres des que tu touche un peu au moteur faut l'augmenter , mais la toi avec juste une becane debridé tu monte à 140 en gicleur c'est pas normale , raproche toi des 100 et encore sa me parait grand , faut faire des test !
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2008 à 10:06
oui le gicleur d'origine sont assez petit , pour etre large entre 60 et 75 maxi !
Apres des que tu touche un peu au moteur faut l'augmenter , mais la toi avec juste une becane debridé tu monte à 140 en gicleur c'est pas normale , raproche toi des 100 et encore sa me parait grand , faut faire des test !

moi avec pot kit 50 et carbu de 19 je suis a 82 et je suis bon niveau couleure bougie
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire