gilera smt 1999

Auteur Sujet: gilera smt 1999  (Lu 936 fois)

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Le 09 Juillet 2013 à 10:57
Bonjour je présente ma moto cest une gilera smt elle est de 99 carbu de 14 avec gicleur de 98 pot CHR avec cartouche scr j'ai recament changer le haut moteur j'ai mis un p2r type origine mais avant tout sa je monter a 100 105 compteur voiture et javais pas mal de pêche maintenant je monte maxi a 90 j'ai moins de pêche et ce depuis le changement du cylindre donc si vous pourriez  me dire quoi changer pour récupérer tout sa ou me conseiller ou me donner des astuce je suis preneur je n'est pas un gros budget Voila merci
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Le 09 Juillet 2013 à 12:27
salut

tu avais coi comme cylindre avantde changer?
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Le 09 Juillet 2013 à 12:34
Il devait avoir l'origine si je ne me trompe ? Pour moi, le souci vient du fait que tu as mis un cylindre de mauvaise qualité tout simplement.
PS : on ne parle pas de vitesse sur le forum !
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Le 09 Juillet 2013 à 19:57
Oui avant sa c'était un origine mais j'ai serrer demain je change de carburateur je vais essayer 16 et 17'5 on verra je vous tien au courant voila le lien ou j'ai acheter mon cylindre piston http://www.nonolesgaz.net/hauts-moteur-complets-50cc-derbi-euro-2-/1824-cylindre-p2r-fonte-derbi-euro-2.html merci de m'aider
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Le 10 Juillet 2013 à 04:14
Avant tu devais avoir un kit en alu donc plus performant et la il est en fonte donc moins performant le carbu 17,5 un bon réglage et une boîte a clapets ça peut le faire
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Le 10 Juillet 2013 à 09:27
Salut J'ai déjà une boite a clapet en carbones oui c'est un cylindre en fonte c'est que l'ont ma conseiller car il sont plus fiable que se en alu et pour le carbu je vous tien au courant cette apres midi merci pour vos reponse
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Le 10 Juillet 2013 à 13:16
On tient nous au jus
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Le 10 Juillet 2013 à 22:28
bonsoir

si tu veux gagner en pointe, limes ton échappement  p!!
en gardant la forme d'un croissant pour eviter de faire souffrir le segment.

aides-toi du tuto des diagrames ( pour mob mais pareil pour les moteurs de moto ) ;)
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(moteur)-les-diagrammes/

cdt
« Modifié: 10-07-2013 23:22:41 par totodu76 »
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Le 10 Juillet 2013 à 23:05
+1 merci pour le tuto. Avec le carburateur de 17,5 je monte a 100 107 sans trop taper dedans (je suis en rodage) mais maintenant mon embrayage neuf patine je comprend plus help my svp
Ps: il est de cette après-midi l'embrayage je les fait tremper toute la nuit dans l'huile :/
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Le 10 Juillet 2013 à 23:07
regardes si ton cable d'embrayage n'est pas trop tendu ;)
tu pouuras mettre un +1 quand tu auras minimum 50 messages ;)
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Le 11 Juillet 2013 à 11:21
Ouais a mon aviston câble est trop tendu.
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Le 11 Juillet 2013 à 12:36
Mon câble et détendu a fond que faire ?
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Le 11 Juillet 2013 à 18:35
Si non, tes ressorts sont peut-être morts ou tu as mis des ressorts bien trop souple  ;)
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Le 12 Juillet 2013 à 13:08
Salut ayez problème régler tout seul au bout de deux jour il c'est remis a fonctionner tout seul sa patine plus du tout j'ai rien compris mais merci de votre aide et comme huile de boite je vous conseille de la 15w40 de chez Shell un peut cher mais parfaite pour une conduite souple ou sportive et pour faire beaucoup de route
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Le 13 Juillet 2013 à 08:27
bonjour

regardes quand meme de quoi il s'agissait, pour une future panne qui pourrais réapparaitre  :-X

cdt
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