gros gicleur ??

Auteur Sujet: gros gicleur ??  (Lu 3953 fois)

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Le 28 Mars 2006 à 17:46
gro gicleur ??salut ma giléra est dorigine juste débrider ! et le week end dernier j'ai décider de changer mon gileur de 62 car ma bougi été vraimen blanche ... après avoir testé : 75 80 85 et maintenant 90 c'est toujour blanc !!!!! j'ai essayer un 98 mai la c'était trop gros ! donc je voulais savoir ce que vous en pensiez car un 90 pour un moteur derbi dorigine c'est sensé etre bocoup trop gros !!!!
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Le 28 Mars 2006 à 19:11
met un 88 prépare ta boite a air et se sra parfait t'aurai aucun probleme!ptit reglare garbu vite fait et hop
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Le 29 Mars 2006 à 12:58
Réglage d'origine pour DERBI
Aiguille A 11
4 èmme cran a partir du haut
Gicleur principal de 72
Bougie B9ES
Et c'est tout pas besoin de mettre du 90 ou du 80
C'est trop gros
Je répare DERBI depuis 1996
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Le 29 Mars 2006 à 13:19
moi j'ai une derbi est vu que c'est pareil que gilera voula se que je te conseil
jsui aller acheter un gicleur de 80 est sa marcher nikel et je suis juste debrider donc voila
derbi sanda x-race juste debrider 85-90km/h
neon rouges sous le moteur
cligno goutte d'eau rouge
plake et feu arriere dans le passage de roue
beaucoup de modif de lestethike a venir
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Le 29 Mars 2006 à 18:17
ba ouai je sais bien que c'est trop gros !! en + la j'ai fait une bourre avec un pote qui roule logiquement pareil que moi ba la il me fumait lagement ! mais bon le souci c'est que avec un 75 ma bougie est blanche !
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Le 30 Mars 2006 à 13:27
Il ne suffit pas que de changer de gicleur il faut avoir la bonne aiguille, sur les anciennes Derbi il falait un gileur de 73 voir de 75 pour bien marcher mais l'aiguille était une A8

En allemage c'est A2 et gicleur de 56 en version bridée

Je répète depuis le début
Aiguille A 11 clips au 4èmme cran a partir du haut
Gicleur 72 ou 73
Bougie B9ES

Après si ta bougie est encore trop blanche n'oublie pas de regarder le réglage de la pompe a huile
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Le 30 Mars 2006 à 17:26
l'aiguille est sensé être bonne ou pas vu que j'ai un peu peur de touchez a tt comme je suis pas une start de la mécanique (je l'ai acheté neuve) ! neuve elle avait un gicleur de 62 ... de toute façon ce soir je monte un gicleur de 73    
(j'ai avait un d'avance)
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Le 30 Mars 2006 à 21:13
ça y est j'ai monté un 74 ! et ba elle marche super bien !!! ell monte carément mieu dans les tour c'est trop bien !!! après pour la bougi vu ke je vien de la changer faut que je roule pour savoir !!
grand grand merci a kinder !!
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Le 02 Avril 2006 à 00:46
le probleme est reglé car tu avait le carbu mal reglé tu avai trop d'air est avec un plus gros gicleur tu avait juste plus d'essence mais moin d'huile donc sa merdé
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

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