Le soucis c'est que quand vous remonter vos moteur sans le joint et que vous metter la pate de joint il a un decalage donc le bariillet reste bloquer
Donc 3 solution remettre un joint / enlever c'est rondelle ( mais tes vitesses risuqe de suater comme le am6 ) sinan limer ta rondelle pour la rendre plus fine
ma boite a été changé deux fois par l'ancien propriétaire et il y a toujours eu de la pate a joint
çà marchait très bien avant.
tous a l'heure, je suis partit faire un tours avec en ayant mis le sélecteur a l'envers de façon a le baisser pour monter les rapport plutôt que le le descendre:
les vitesse passent mais a ce rythme la dans un mois j'ai des cuisse a la vandamme
car elles sont très dures a passer mais néanmoins elles passent.
J'ai en plus oublié de dire que je n'avais plus d'huile de boite spéciale et j'ai mis l'huile de boite de la caisse de ma mère (80w90), je sais c'est pas bon, pensez vous que çà vient de la ?
cependant la 1ere et la 2eme passent nickel comme du beurre donc je pense pas trop a un problème d'huile de mauvais indice.
je précise aussi que mon embrayage est mal réglé: il embraye un peu tous en étant en position de débrayage
je pense avoir fais le tour