[RESOLU] gros problème de plateau d'allumage

Auteur Sujet: [RESOLU] gros problème de plateau d'allumage  (Lu 1931 fois)

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Le 20 Mai 2011 à 17:09
salut.

J'ai enfin trouvé ma super panne improbable, je dois changer mon stator, je vire le volant, et je veux enlever la platine. prmière vis ok, 2ème ma douille se casse à fleur de la vis  >:( et la troisième le pas de vis est mort  >:(

comment enlever ? parce que je veux pas couper les câbles de mon nouveau stator, les passer dérrière la platine et les ressouder ça tiendrait pas  p!

comment faire ?

 f!2 /dead
« Modifié: 21-05-2011 17:52:24 par NeoCarbone »
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Le 20 Mai 2011 à 17:10
tu fait une empreinte pour tourne vis plat dans les vis avec une scie a métaux .
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Le 20 Mai 2011 à 17:11
photo pour voir et donner conseil je pensse c'est mieu
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Le 20 Mai 2011 à 17:12
lol c'est vrai que je me vois bien avec une scie à métaux dans mon carter  :P ::) lol
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Le 20 Mai 2011 à 17:14
T'es manchot ou quoi ?  ???  lol
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Le 20 Mai 2011 à 17:21
non, mais le  connard qui me l'a vendu apparemment oui

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Le 20 Mai 2011 à 17:22
ou alors comme on le dit plus haut tu prend un tournevis u marteau (pour la decoler ) tu tape sur la tete de vis et tu tourne
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Le 20 Mai 2011 à 17:23
Sa marchera pas. moi je dis perce. et tu taraude après.  sa coute rien un kit a tarauder
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Le 20 Mai 2011 à 17:24
c'est de l'alu... si j'ai le carter qu'est mort je l'ai vraiment dans l'os, je vais essayer de les chlaguer pour les enlever p!
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Le 20 Mai 2011 à 17:25
Chlaguer?  :o LOL
sinon tu n'a pas une dremel.?
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Le 20 Mai 2011 à 17:26
lol du patois jurassien Suisse  sm2! ---> taper

non pas de dremel  p! j'avais pensé





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2-3  :) reste celle avec la douille dedans  8)
« Modifié: 20-05-2011 18:10:36 par NeoCarbone »
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Le 20 Mai 2011 à 18:40
Mdr courrage!  :P
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Le 20 Mai 2011 à 19:15
bordel c'est chaud, j'arrive pas ...  et ma mèche croche pas dans le bout d'embout resté dans la vis  p!
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Le 20 Mai 2011 à 19:42
bonsoir,
peut tu nous faire une photo de ta dernière vis mais surtout pas flou car on ne voit pas bien le dégat.
c'est sur que s'il reste un bout de ton embout tu risque de casser ta mèche, il faut à tout pris l'enlever car meme si tu arrive à percer, la meche risque de flechir vers le materiau le plus mou et après il n'y aura plus que la solution de la mini-meulese (dremel ou autres) avec outil carbure.
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Le 20 Mai 2011 à 19:57


voila le massacre
 

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