gros problème de ralenti

Auteur Sujet: gros problème de ralenti  (Lu 1549 fois)

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Le 29 Mars 2009 à 20:28
Bonjour a tous j'ai une derbi drd racing de 2005 avec un pot conti et un carbu de 14 d'origine. Mon problème est que mon ralenti est tro haut meme le vis désérer a fond d'ou cela peut il venir ?

merci a vos éventuel reponce
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Le 29 Mars 2009 à 20:30
gicleur de ralenti trop petit je pense
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Le 29 Mars 2009 à 20:35
combien doije changé pour que sa marche mieu
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Le 29 Mars 2009 à 20:43
gicleur de ralenti trop petit je pense
non gicleur de ralenti trop gros ^^
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Le 29 Mars 2009 à 20:47
exact je me suis planté XD
gicleur trop gros !!!
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Le 29 Mars 2009 à 20:52
enfaite le ralenti est haut tout le temps sauf quand je vien juste de la démarer mais dé que jaccelere un petit peu elle redésent que a 2000 tour
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Le 29 Mars 2009 à 20:54
tu a un starter sur ton carbu?
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Le 29 Mars 2009 à 20:56
oui
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Le 29 Mars 2009 à 21:00
regarde si il n'est pas resté bloqué dans le carbu
ou si le cable n'est pas coincé
regarde aussi si le boisseau redescend bien dans ton carbu, si il a du mal met un peu d'huile autour et replace le
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Le 29 Mars 2009 à 21:11
non sa sa marche tout bien
est ce que sa peu venir du racor entre la pipe et le carbu
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Le 29 Mars 2009 à 21:12
entre la pipe et le carbu il n'y a rien ^^
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Le 29 Mars 2009 à 21:14
non je ne pense pas car si il y avait un probleme sur un des raccord sa te ferais une prise d'air donc ta moto aurai du mal mais sa n'influancerai pas sur le ralenti
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Le 29 Mars 2009 à 21:24
le gicleur de ralenti il faut décendre de combien de point
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Le 29 Mars 2009 à 21:49
je croi que tu peut descendre de 2 ou 5 point le gicleur de ralenti
il est a coté de ton gicleur principal
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Le 29 Mars 2009 à 21:50
regarde que ton boisseau descende bien jusqu'en bas avant  p!!
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
 

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