Désolé sur la vidéo en voit pas ce que je veut dire. Je vais essayer d'en faire une autre.
Parce que, ouais sa marche pas si mal mais que a haut régime. En fond de quatre je met la cinq est sa part pas.
Pour le calage je laisse 1,4 sait ce qui était ecrit dans la notice de polini puis je pense pas que sa va changait quelque chose si je met 1,2 vu qu'avec l'allumage d'origine sa faisait la meme chose.
Je sais très bien que sa va pas envoyé la sauce a 3000 tr/min, mais ce que je veut dire c'est qu'en origine (tout), ben une fois a fond dans les tours, un petit freinage je reaccélère rien dans le sac, obligé de descendre le rapport den dessous pour etre a (vraiment) haut dans les tours pour que sa avance. En va laisser tombé le bas régime, mais j'ai que dalle en mi-régime.
Maintemant avec un 50 en alu mono segment (meme si ily a beaucoup mieux), un embrayage bidalot, un pot qui marche en bas est mi-régime, un carbu de 21 pour une réonse plus franche en bas régime est l'allumage polini qui donne mieux en monté en régime vu la petit taille du rotor, est avec tout sa, sa ma rien changé je suis pareil qu'en origine a part en haut régime sa part mieux, sinon en mi-régime pareil que tout d'origine.
Si tu me dit que c'est normale donc je vend ma xp6, fini les mécaboite, sa vaut pas un scoot ou une meule.
Je sais que je suis un peut trop riche mais c'est pour mon rodage pour l'instant, faut que je descend de pas beaucoup mon gicleur.
Je vais faire une vidéo en passant mes rapport en roulant avec le tél sur la xp pour voir comment elle réagie, parce que la première vidéo est mal prise.